L'actu Live

Cet acteur de Demain nous appartient balance tout sur les scènes violentes de la série, c’est un cauchemar !

On peut dire que ces informations font froid dans le dos pour toutes celles et ceux qui apprécient la série...

Consulter Masquer le sommaire

C’est une situation que les téléspectateurs de Demain nous appartient ne s’attendaient pas du tout à vivre, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que cette est plutôt adaptée à un grand public, on peut dire que cela risque clairement de tout changer pour la suite… En effet, il se trouve que les téléspectateurs auront notamment pu noter le fait que certaines scènes que l’on peut voir dans la série sont parfois assez violentes.

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir des acteurs de la série tout balancer sur ces dernières. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant ces toutes nouvelles informations qui sont assez dingues et même plutôt surprenantes.

Des scènes de plus en plus violentes dans Demain nous appartient !

En effet, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants si vous souhaitez vraiment faire en sorte d’avoir une fois de plus une vraie raison d’entendre de plus en plus de problématiques toutes plus dingues les unes que les autres. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la série Demain nous appartient fait parler d’elle, mais cette fois-ci, on peut dire que cela risque de faire bien plus de bruit. Alors qu’un acteur de la série vient tout juste de prendre la parole sur un sujet aussi brûlant, on peut dire que les conséquences pourraient être plus difficiles que ce que l’on aurait pu imaginer.

On a en effet pu entendre parler Yannick Laurent, qui incarne Stanislas, prendre la parole pour parler un peu plus profondément de son rôle dans Demain nous appartient, et on peut dire que cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Pour ainsi dire, force est de constater que les images que l’on a pu voir font froid dans le dos, mais l’envers du décor l’est tout autant. Autant le dire tout de suite, vous ne verrez plus jamais Demain nous appartient de la même façon après avoir entendu cette information…

Les séquences sont réglées par des cascadeurs. En amont, Jennifer et moi les avons beaucoup travaillées. Il y avait beaucoup de respect et de pudeur. Au moment où cela tournait, on s’oubliait totalement pour laisser vivre les personnages. Quand ça coupait, on se questionnait du regard pour savoir comment cela s’était passé

Un scandale qui pourrait aller plus loin pour les acteurs !

On peut dire que les tous derniers épisodes de Demain nous appartient ne sont pas du tout faciles à voir pour les téléspectateurs de la série qui étaient plutôt habitués à des scènes bien plus tranquilles. Mais tout cela était clairement sans compter sur le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de scandales tous plus dingues les uns que les autres en ce qui concerne cette fameuse série. C’est notamment dans le journal de Télé Loisirs que l’acteur qui joue le rôle du fameux skipper a pu prendre la parole.

En effet, avec un rôle très difficile à jouer, on imagine que les scènes de ne sont clairement pas faciles à jouer pour lui, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des scènes très violentes qui inquiètent les téléspectateurs !

Ainsi, on a donc pu découvrir des scènes assez violentes récemment entre l’acteur de Demain nous appartient, et Jennifer Lauret. Ainsi, dans les déclarations de Yannick Laurent, on a notamment pu apprendre avec la plus grande surprise que des cascadeurs pouvaient même être présents sur place, et que la tension était de mise sur le tournage. Un cauchemar à vivre pour les deux acteurs qui doivent clairement vivre ces moments difficiles de façon assez intense…

On prend beaucoup de précautions avant de jouer ces scènes, afin de les faire très intensément et éviter d’étirer le temps et le nombre de prises !

Vous êtes ici : Accueil » People » Cet acteur de Demain nous appartient balance tout sur les scènes violentes de la série, c’est un cauchemar !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité