Céline Dion : son combat contre le coronavirus aux côtés de stars internationales !

Céline Dion sait ce que c’est que d’affronter la maladie. Et pour cause, elle a perdu son tendre René des suites d’un cancer en 2016. Aujourd’hui, c’est elle qui fait face à une maladie incurable…

Céline Dion se bat contre le coronavirus avec dautres célébrités
Source : capture Twitter

est actuellement atteinte d’une dégénérescence musculaire qui dégrade sa vue de jour en jour et l’amaigrit dangereusement. La star internationale risque donc bien de devenir aveugle…

Récemment, elle a annulé des concerts après s’être fait opérer des tympans. Avec tout ce qui lui arrive, elle sait à quel point il est difficile de se remettre d’une maladie !

Céline Dion a une maladie incurable...
Source : capture Twitter

Céline Dion : elle avertir sa communauté Instagram des ravages du

C’est donc tout naturellement que Céline Dion a décidé de se battre contre le coronavirus qui sévit actuellement dans son pays natal. Elle montre d’ailleurs son engagement sur son compte Instagram où elle n’arrête pas d’encourager ses abonnés pour qu’ils se sentent mieux pendant le confinement.

« Où que vous soyez, j’espère que vous êtes en sécurité et que vous trouvez du réconfort pendant cette période difficile » « Prenons soin les uns des autres. Je sais que nous passerons au travers tous ensemble » a-t-elle notamment partagé à sa communauté. Suivie par plus de 4 millions de personnes sur Instagram, c’est une personnalité très influente et écoutée par les internautes. 

Céline Dion très engagée dans la lutte contre le coronavirus
Source : capture Instagram

Elle relaie également des messages pour dire à ses admirateurs de faire attention et de préserver leur santé. « J’attends avec impatience le jour où nous pourrons encore partager ensemble notre joie de chanter et de danser. Pour le moment la santé et la sécurité sont la priorité absolue de tous… mais sachez que j’ai très hâte de revenir sur scène et d’être avec vous de nouveau. » a-t-elle écrit avec beaucoup d’émotion.

Céline Dion : elle rend hommage aux anges gardiens du Québec dans un show TV

La chanteuse québécoise a décidé de frapper fort et d’aller plus loin : elle va participer au grand spectacle musical « Une chance qu’on s’a ». Cette soirée rend hommage à tout ceux qui se battent contre l’épidémie du coronavirus au Québec ! Le personnel soignant et les bénévoles seront notamment mis en avant pour cet événement si spécial. De nombreuses célébrités ont décidé de participer à ce show et Céline Dion sera donc accompagnée de grandes stars comme Lara Fabian et Marc Dupré.

« Je suis fière de prendre part à “Une chance qu’on s’a”. Il est très important de rendre hommage aux gens de chez nous, au Québec, qui luttent tous ensemble contre la COVID-19. Je serai avec vous, ce dimanche, pour souligner les efforts de nos anges gardiens » a-t-elle partagé sur son compte Instagram.

Céline Dion Participe à une soirée de lutte contre le coronavirus
Source : capture Instagram

Céline Dion n’a pas uniquement décidé de participer à la soirée, elle a également choisi de livrer un show inédit pendant lequel elle chantera ! On a vraiment hâte d’entendre sa prestation même si on ne sait encore pas ce qu’elle a choisi de chanter.

En attendant, on espère que la chanteuse va mieux et qu’elle est bien entourée par ses médecins. En raison de sa maladie dégénérative, Céline Dion fait malheureusement partie des personnes à risque… On lui souhaite bon courage dans son combat contre la maladie.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !