Céline Dion : son bouleversant hommage à sa maman pour sa première « fête des mères » sans elle !

Céline Dion ne doit pas sa carrière qu’à son mari, René Angélil. En effet, sa maman a eu une grande responsabilité dans la réussite de sa fille. Décédée en janvier 2020, il s'agit de la première « fête des mères » sans cette dernière pour la star mondiale.

Céline Dion
Source : On voit tout

À cette occasion, s’est donc emparée de son compte Instagram, où elle ne manque jamais de partager les moments importants de sa vie avec ses fans.

Ce dimanche 10 mai, elle a donc choisi de publier une photo de famille, pour rendre hommage à sa maman, alors que la bat son plein outre-Atlantique, quelques semaines avant la nôtre. Une journée qui doit sans doute être très difficile pour la chanteuse, puisqu’il s’agit de la première année où sa maman n’est pas là pour la fêter avec elle.

Céline Dion a une maladie incurable...
Source : capture Twitter

Céline Dion rend un bouleversant hommage à sa mère sur Instagram

Le contraire aurait été étonnant, mais Céline Dion a bien évidemment pensé à sa maman en ce jour de fête des Mères au Canada. En deuil de celle-ci depuis le 17 janvier 2020, l’inoubliable interprète de « Ziggy » a publié une photo de famille sur son compte Instagram, où elle apparaît aux côtés de ses nombreux frères et sœurs, ainsi que de son papa, décédé depuis déjà de nombreuses années. Alors que ce cliché montre tout l’amour et les sourires qui pouvaient régner dans la tribu des Dion, la veuve de René Angélil a tenu à l’accompagner d’un vibrant message, plein d’émotion.

« Chère maman, Premièrement, bonne fête des Mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin. En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà ! », écrit-elle longuement en légende de la photo.

Céline Dion sur instagram
Source : Instagram @celinedion

Visiblement bouleversée par la situation du monde, Céline Dion n’oublie pas d’avoir un petit mot à l’égard de toutes les personnes directement touchées par le virus Covid-19. Dans les commentaires de sa publication, les fans de la chanteuse ont été nombreux à lui apporter leur soutien, grâce à d’adorables messages d’amour, qui ont sans aucun doute dû remplir le coeur de la star d’un grand bonheur.

Céline Dion pour sa maman
Source : Instagram @celinedion

La chanteuse Céline Dion a été déboussolée par le décès de sa maman

N’importe qui l’aurait été à sa place, mais la chanteuse Céline Dion a particulièrement été touchée par la disparition de sa mère en janvier dernier. Cela lui aurait même brisé le coeur d’après certaines sources, d’autant plus que celle-ci était l’un de ses derniers piliers.

  • Le jour de sa mort, la star se trouvait sur scène et a eu le courage de ne pas annuler sa prestation, tout en annonçant la nouvelle à son public.
  • Depuis, on la dit très affaiblie par cette disparition, qui expliquerait en partie pourquoi elle a tant mauvaise mine ces derniers mois.

Espérons que Céline Dion saura donc se relever de cette énième épreuve, même si elle a toujours su se montrer forte à chaque étape de sa vie.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.