Céline Dion : les premières images de Valérie Lemercier qui joue son rôle dans Aline sont bluffantes !

C’est lors de sa participation à Quotidien, l’émission de Yann Barthès, que nous avons pu voir en exclusivité les premières images…

Valérie Lemercier dans Quotidien
Source : TMC

: un film biographique en son honneur va voir le jour !

Tous les fans de la célèbre chanteuse Céline Dion le demandent depuis des années, et leur voeu sera très bientôt une réalité : ils pourront enfin voir prochainement un film biopic sur leur préférée, Céline Dion ! Il faut dire que depuis toutes ces années, la cumule les succès, que ce soit en français avec “Pour que tu m’aimes encore” ou en anglais avec par exemple “My heart will go on”. Mais depuis ces dernières années, il faut bien être honnête, même pour certains de ses fans les plus fidèles la star était sur le déclin. Est-ce depuis le décès de son mari René, qui l’a accompagné tout au long de sa carrière ? Nul ne saurait le dire…

Quoi qu’il en soit, le film Aline qui sortira très prochainement devrait raconter en détail la vie de la chanteuse Céline Dion et mettre en lumière certaines parties de sa vie que nous ignorons pour le moment…

Jusqu’à hier, aucune image n’avait encore filtré de ce film très attendu, mais seulement une partie du casting, l’affiche et le nom de celui-ci.

Valérie Lemercier : va-t-elle décevoir les fans de Céline Dion dans son rôle ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Céline Dion attendent Valérie Lemercier de pied ferme pour la sortie du film Aline, que l’on pourra voir dans toutes les salles de cinéma le 18 novembre prochain. Parmi les spectateurs, on pourra également compter sans aucun doute sur la principale intéressée, Céline Dion. En effet, la chanteuse a affirmé dans les colonnes du journal le Parisien qu’elle avait hâte de voir le résultat !

Les fans de la chanteuse ont en tout cas eu la chance de voir un premier aperçu du film Aline dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien, et on peut dire que la surprise a été à la hauteur ! En effet, dans les quelques images que l’on a pu voir dans l’émission du lundi 31 août, l’actrice Valérie Lemercier est complètement méconnaissable dans son rôle de Céline Dion.

Dans l’interview qu’elle a accordé à Yann Barthès à l’occasion de la diffusion des premières images du film, l’animateur de l’émission est complètement bluffé par la ressemblance avec la chanteuse. Dans l’extrait que l’on peut encore voir aujourd’hui, Valérie Lemercier est quant à elle très humble et confirme qu’elle a fait tout son possible pour incarner la chanteuse de Titanic.

Mais est-ce que le film sera bel et bien à la hauteur des espérances des fans de Céline ? Pour avoir la réponse, il va falloir être patient pendant encore 2 mois jusqu’à la sortie de celui-ci dans les salles de cinéma. En attendant, ces derniers devront se contenter des quelques images diffusées dans l’émission, qui sont réellement bluffantes.

Concernant le reste du casting, quelques noms d’acteurs et d’actrices ont été communiqués, mais nul ne sait encore si ces derniers seront à la hauteur des espérances des admirateurs de Céline Dion. On pourra donc compter notamment sur Sylvain Marel, Danielle Fichaud, Roc LaFortune, ou encore Jean-Noel Brouté que l’on avait notamment pu voir dans le film « Fais pas ci, Fais pas ça » ! Quant à la réalisation, ce n’est autre que Valérie Lemercier qui est également chargé de celui-ci : autant dire que la pression est énorme pour elle !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.