Céline Dion : la vidéo compromettante de la chanteuse en soirée !

Céline Dion
Source : Voici

La star se fait particulièrement rare dans les médias et les magazines people, même si ces derniers ne manquent pas de rumeurs à partager avec leurs lecteurs.

Toutefois, ce n’est pas toujours le cas en ce qui concerne les réseaux sociaux, puisque Céline Dion y fait souvent débat, que ce soit pour son apparence physique, ses discours, ou encore ses actions privées et publiques. Hier, mardi 5 mai, c’est sur Twitter que la chanteuse s’est faite à nouveau remarquer, grâce à une vidéo la montrant déchaînée sur le dancefloor.

Céline Dion sur instagram
Source : Instagram @celinedion

Céline Dion sait comment s’amuser en soirée

Par le passé, la star québécoise a souvent expliqué qu’elle ne participait que très rarement à des soirées mondaines, afin de conserver un bon équilibre de vie. Toujours soucieuse de préserver ses cordes vocales des diverses tentations, l’inoubliable chanteuse du film « Titanic » n’avait pas hésité à raconter lors de certaines interviews, à quel point elle avait pu constater par elle-même la décadence du show-business, au point de préférer se tenir éloignée de tout cela.

Cependant, il semblerait bien que la veuve de René Angélil fasse désormais quelques petites entorses à sa propre règle. C’est en tout cas ce que montre une vidéo postée sur le compte Twitter officiel de la maison de couture Oscar de la Renta, où l’on peut voir Céline Dion complètement déchaînée sur la piste de danse. Évidemment, cette vidéo ne date pas de cette année, puisque tous les événements de ce type ont été annulés pour cause de coronavirus, mais il s’agit bien d’une soirée de l’an dernier.

« Si on pouvait retourner dans le temps, on irait à l’after party du Met Gala avec Céline Dion et le co-directeur artistique Fernando Garcia. », écrit le community manager du compte en légende.


Lors de cette soirée, Céline Dion portait une tenue plus extravagante que jamais, créée justement par Oscar de la Renta, et à l’image de nombreux vêtements qu’elle arbore depuis quelques années. En tout cas, il s’agit d’une scène étonnante pour les fans de la chanteuse québécoise, habitués à plus de discrétion lorsqu’il s’agit de cette dernière.

Les fans de la chanteuse Céline Dion sont vivement déçus

Décidément, les temps sont durs pour les admirateurs de Céline Dion, puisque la vidéo postée par Oscar de la Renta sur Twitter n’était pas leur première surprise du mois. En effet, il y a quelques jours déjà, l’artiste avait déçu sa communauté en participant à un show caritatif canadien « Stronger Together, tous ensemble ».

View this post on Instagram

I was truly honored to perform with my friends @andreabocelliofficial , @ladygaga, @langlangpiano and @johnlegend .  Thank you from the bottom of my heart, to the heroic health care workers, first responders and all those who are making unbelievable sacrifices to keep us safe.  Be strong and take good care. Love, Celine xx… ❤️ . Quel honneur de performer avec mes amis #andreabocelli, #ladygaga, #langlang et #johnlegend. Merci du fond du coeur à tous ces héros travailleurs de la santé, aux premiers répondants et à tous ceux qui font des sacrifices incroyables pour notre sécurité. Soyez forts et prenez bien soin de vous. Love, Céline xx… ❤️ #TogetherAtHome . Link in bio / Lien dans la bio

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

  • L’événement rassemblait plusieurs stars, qui devaient chanter ou laisser un message de solidarité depuis leurs domiciles.
  • Hormis Michael Bublé, Bryan Adams ou encore Shania Twain, la participation de Céline Dion était elle aussi actée, d’autant plus que la chanteuse avait déjà fait ses armes avec le concert virtuel de Lady Gaga en avril.
  • Malheureusement, cette fois-ci, elle n’a pas semblé vouloir trop se fatiguer, et s’est contentée de diffuser un message qu’elle avait déjà posté sur ses réseaux sociaux une semaine avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais que nous passerons au travers tous ensemble ❤️ – Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Autant dire que la déception des admirateurs de la chanteuse fut particulièrement grande, et que ces derniers n’ont pas manqué de la prendre à partie sur Twitter, afin de lui faire savoir qu’elle aurait tout de même pu faire preuve d’un peu plus d’originalité.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.