Céline Dion : la chanteuse face aux drames, sa perte de poids est très alarmante et inquiètante !

La chanteuse s'est récemment affichée plus mince que jamais, ce qui n'est pas pour rassurer ses fans...

Céline Dion en larmes
Source : France 3

n’a jamais été aussi mince ! Une perte de poids qui inquiète grandement les fans de la , dont les moindres faits et gestes sont scrutés sans répit. Ainsi, que vous soyez fan ou non de Céline Dion, si vous lisez la presse people vous ne pouvez pas ignorer son actualité !

Depuis peu, les fans de la chanteuse mondialement connue sont inquiets puisque la diva n’a jamais été aussi mince qu’aujourd’hui. Lorsque l’on sait les terribles épreuves personnelles qu’a dû affronter Céline Dion ces derniers temps, beaucoup se demande si l’épouse de René Angélil, décédé en 2016, tient encore le choc.

Céline Dion : une star mondiale au destin hors du commun

Depuis 1981, Céline Dion ne cesse d’enchaîner les succès musicaux. Aujourd’hui âgée de 52 ans, elle peut se targuer d’avoir su faire durer sa carrière musicale durant près de 40 ans. Un extraordinaire parcours qui lui a demandé bien des sacrifices et des concessions, qu’importe, la maman de René-Charles, 19 ans, peut être fière d’elle !

Céline Dion, qui a rapidement connu la célébrité, a néanmoins dû travailler dur pour arriver à son niveau, notamment en prêtant une attention toute particulière à sa voix. La chanteuse a également dû se préparer physiquement pour pouvoir enchaîner les tournées et les concerts aux quatre coins du monde, mais aussi mentalement. En effet, arriver à tenir un rythme aussi soutenu n’est pas donné à tout le monde !

Aujourd’hui, Céline Dion, qui fait partie du cercle restreint des chanteuses mondialement connues, vit sa vie à un rythme effréné ; un quotidien qui lui pose peut-être souci, d’autant plus lorsque l’on sait que le chemin vers le succès n’a pas été sans embûches pour la star.

Céline Dion : une grande artiste courageuse et généreuse

Lorsqu’elle commence sa carrière de chanteuse, Céline Dion n’a que 12 ans. À peine adolescente, elle vient alors de composer son tout premier titre original, avec l’aide de sa maman et de son frère Jacques.

Céline Dion enfant
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

Petite dernière d’une fratrie de 14 enfants, Céline Dion est déterminée à réaliser son rêve !

La mère de Céline Dion fait alors parvenir la maquette à René Angélil, qui deviendra l’agent de la jeune chanteuse. Au fil des années, ce dernier deviendra bien plus aux yeux de Céline Dion, puisque tous deux finiront par se marier et donner naissance à trois beaux enfants.

Céline Dion restera aux côtés de René Angélil, malade. Celui-ci finira malheureusement par décéder en 2016, alors qu’il n’était âgé que de 59 ans. Un drame pour la chanteuse, qui ne sera plus jamais tout à fait la même.

Toutefois, Céline Dion fait preuve d’un courage sans faille en ne craquant pas devant les caméras du monde entier, alors braquées sur elle. La chanteuse, comme pour rendre hommage à son mari désormais disparu, se lance corps et âme dans le travail, comme elle l’a toujours fait. Mais, le corps de Céline Dion semble trahir son mal-être, puisque c’est à cette même époque que la star commence à perdre beaucoup de poids.

Céline Dion perd son mari et son frère la même semaine

Déjà fortement éprouvée par la mort de son mari, Céline Dion doit faire face à un second drame, quelques jours après seulement. Son frère décède, la même semaine que l’amour de sa vie. De terribles épreuves qui n’entament pourtant pas la détermination de Céline Dion, bien décidée à ne pas se laisser sombrer dans la dépression.

La chanteuse fait alors ce qu’elle sait faire de mieux : se perdre dans le travail et continuer à assurer ses nombreux shows, coûte que coûte. Cependant, les fans sont nombreux à s’inquiéter lorsqu’ils s’aperçoivent que leur star préférée est de plus en plus maigre.

Céline Dion très mince
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

Lors de chacune de ses apparitions publiques, Céline Dion a toujours une explication pour justifier son impressionnante perte de poids. De nombreuses rumeurs voient également le jour, certaines rapportent ainsi que la chanteuse ne se nourrirait que de soupe d’ailerons de requins, un régime extrêmement peu calorique.

D’autres fans assurent que cette perte de poids rapide est due à la pratique de la danse, nouvelle passion de Céline Dion.

Ces justifications ne rassurent pas pour autant les fans, d’autant plus que rapidement, Céline Dion doit faire face à un nouveau drame : le décès de sa maman en janvier 2020. Le jour de la mort de sa mère, là encore, la chanteuse tient bon.

Au lieu de s’effondrer en coulisses, elle monte sur scène et lui dédit son concert : un magnifique geste que les fans ne sont pas près d’oublier.

La maman de Céline Dion est morte
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

Céline Dion est donc extrêmement courageuse face aux adversités de la vie, mais si son mental à toute épreuve la porte, se pourrait-il que son corps soit fatigué de toutes ces épreuves ? Nombreux sont les fans à s’en inquiéter.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.