Céline Dion comme rarement, extravagante, la chanteuse propose une vidéo tellement surprenante !

Depuis quelques mois maintenant, Céline Dion fait souvent la une des médias pour ses tenues extravagantes et son attitude très extravertie. L'une des plus belles voix du monde revient aujourd'hui avec une vidéo qui va mettre tout le monde d'accord.

Céline Dion
Source : BFMTV

est sans doute l’une des stars internationales les plus respectées sur la planète, mais elle semble aussi être une femme pleine d’humour et de gentillesse.

Très active sur les réseaux sociaux, la Québécoise ne manque jamais une occasion de partager des moments de sa vie avec ses fans.

Mercredi 20 mai, elle a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo exclusive, dans laquelle elle dévoile quelques moments de l’enregistrement de son dernier album.

Céline Dion dévoile les coulisses de l’enregistrement de « Courage »

En novembre dernier, Céline Dion sortait son 37e album, un opus intitulé « Courage », comme une réponse aux dernières années vécues par la star.

Si les ventes de ce disque paraissaient bien parties, le coronavirus est entré en jeu et les choses se sont peu à peu gâtées. En effet, celui-ci a complètement dégringolé dans les charts, ce qui est véritablement une première pour Céline Dion.

Malheureusement, une chose en entraînant une autre, les concerts mondiaux prévus pour promouvoir le disque ont aussi dû être annulés à cause de la crise sanitaire. Pour le moment, même si on se doute qu’il s’agit uniquement d’un report, les futures dates n’ont pas été annoncées.

Heureusement, grâce à Instagram, les fans de la star peuvent rester en contact avec elle. Céline Dion a bien compris que prendre soin de ses réseaux sociaux était la clé en cette période. Ainsi, comme elle l’a fait depuis plusieurs semaines, la maman de René Charles vient de dévoiler des images inédites.

Sur Instagram, mercredi 20 mai, la a ainsi partagé une vidéo, qui dévoile les coulisses de l’enregistrement de son album « Courage », et plus particulièrement de la chanson « Nobody’s Watching ».

« Voici un autre petit coup d’œil dans les coulisses de Courage, cette fois pour l’enregistrement de Nobody’s Watching ! On espère que les pas de danse de Céline vont vous inspirer », écrit son équipe en guise de légende.

Dans ce court extrait, on peut voir la star se déhancher sur son titre, enchaîner quelques pas de danse ou très concentrée sur l’écoute du morceau. Un clip plein de bonne humeur, qui va sans aucun doute apporter une bouffée d’oxygène à ses fans.

D’ailleurs, les commentaires présents sous la vidéo sont dithyrambiques, et de nombreux abonnés remarquent la beauté de l’artiste sur ces quelques images. Il ne fait aucun doute que même en cette période, Céline Dion est toujours adorée par sa communauté.

Céline Dion partage une bonne nouvelle sur Twitter

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Céline Dion, entre le semi-échec de son disque qui ne s’est pas vendu autant que d’habitude et le report de sa tournée pour cause de coronavirus.

De plus, la chanteuse a dû faire face à un bad buzz, lors de sa participation à un événement caritatif au Canada, puisqu’elle n’avait pas pris la peine d’enregistrer un message inédit, et s’était contentée de faire diffuser une vidéo qui était déjà sur son compte Instagram depuis quelques jours.

Néanmoins, les choses semblent s’apaiser pour la veuve de René Angélil. Mercredi 20 mai, sur son compte Twitter, elle n’a pas manqué de partager une excellente nouvelle.

  • Ainsi, lors de la 24e édition des People’s Voice Webby Awards, Céline Dion a remporté 2 prix, en lien avec sa stratégie sur Instagram et Spotify, pour révéler les chansons de son disque « Courage », mais aussi pour sa vidéo sociale « It’s All Coming Back to Instagram Now » publiée en décembre dernier.
  • Les People’s Voice Webby Awards récompensent le meilleur d’internet pour tout ce qui concerne les stratégies digitales, les podcasts, les vidéos, etc.
  • Visiblement, tous ces prix mettent en joie Céline Dion, qui a tenu à partager la bonne nouvelle sur son Twitter.


Évidemment, ils ne sont pas aussi importants que les Billboard Awards ou les Grammy, mais ils doivent lui apporter un peu de réconfort en cette période obscure.

En attendant la fin de l’épidémie et le retour à des activités normales, Céline Dion est confinée à Las Vegas avec ses 3 enfants, son fils aîné de 19 ans et ses jumeaux de 9 ans.

Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité. Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique », avait déclaré la chanteuse en mars.

Vous savez sans doute que Céline Dion a tendance à devenir de plus extravagante pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers n’hésitent pas à la suivre sur les réseaux sociaux et elle propose souvent des vidéos sympathiques ainsi que des photos. Il n’est finalement pas surprenant que cette actualité se retrouve sur l’ensemble des sites, car depuis la mort de René, Céline Dion tente de continuer à vivre et elle n’hésite pas à partager un brin de folie. Si certains n’arrêtent pas de la pointer du doigt, d’autres peuvent clairement apprécier cette personnalité qui ajoute un peu de baume au coeur.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.