Céline Dion est très heureuse ! Les fans de la chanteuse sont aux anges !

La chanteuse reconnue mondialement a dévoilé des clichés issus de ses albums souvenirs, l’occasion pour elle de se montrer dans un look canon, qui la rajeunit d’une vingtaine d’années.

Céline Dion
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

La Céline Dion soutient fortement le personnel soignant, les malades et ses fans durant cette pandémie de Covid-19. est une star internationale qui se retrouve au coeur de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux.

La France sort du confinement, la star québécoise a tenu à dévoiler des clichés issus de quelques-un de ses albums souvenirs; des photos sur lesquelles elle apparaît terriblement canon.

Céline Dion est une star incontournable qui est assez discrète sur les réseaux sociaux sauf lorsqu’elle partage son actualité.

Perchée sur de hauts talons de couleur argent et vêtue d’une courte et moulante, Céline Dion est plus sculpturale que jamais, avec sa silhouette élancée et musclée.

Ses fans ne peuvent qu’être éblouis par tant de prestance et surtout, tant de beauté.
« Joyeux 10e anniversaire du lancement du CD/DVD “Céline autour du monde” ! Avez-vous vu Céline durant la tournée mondiale Taking Chances ? Dans quelle ville ?« , demande aux internautes la Team Céline, tout en postant ce cliché fantastique sur le compte Instagram officiel de Céline Dion.

Céline Dion en look canon
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

La tournée “Céline autour du monde” : des looks tous plus ravageurs les uns que les autres !

La tournée « Céline autour du monde » avait menée la chanteuse Céline Dion aux quatre coins du monde, en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Asie et en Afrique du Sud.

Cette tournée, qui comprenait en tout 132 concerts inédits, avait alors été un fantastique succès pour la chanteuse et son équipe, puisque les fans du monde entier avaient tous répondu présents.

Alors que cette tournée a débuté il y a 10 ans déjà, les internautes ont pu découvrir Céline Dion plus sculpturale que jamais, sur plusieurs photos qui démontrent que les années n’ont pas du tout altéré son sublime corps et son allure fantastique.

La chanteuse, qui au fil des années a su devenir une icône de la mode et une ambassadrice de plusieurs marques de haute couture, est d’ailleurs toujours au premier rang des défilés de ses créateurs préférés.

Depuis ses débuts, en 1988, la star planétaire de la Céline Dion ne cesse de séduire son public en apparaissant dans des tenues toutes plus majestueuses les unes que les autres.

À la fin des années 80, Céline Dion, devenue une star planétaire de la chanson, interprétez le titre « Ne partez pas sans moi« . Elle n’était alors âgée que de seulement 20 ans et représentait la Suisse au Concours européen de la chanson, l’Eurovision.

Céline Dion, visiblement bien décidée à faire plaisir à ses followers, a également partagé sur son compte Instagram suivi par près de 4 millions de personnes des vidéos datant de l’année dernière, lors de sa prestation au MET Gala. Sur ces vidéos, la chanteuse apparaît plus glamour que jamais, dans une petite robe moulante et scintillante, toujours aussi belle.

Durant cette période de pandémie mondiale, la star a pris part à deux shows caritatifs, l’un organisé par Lady Gaga et ayant eu lieu aux États-Unis, le second s’est déroulé au Canada.

Les deux spectacles avaient pour but d’aider les plus démunis et de soutenir le personnel soignant durant ces temps de propagation du Covid-19.

Céline Dion, habituée à soutenir personnellement des causes qui lui tiennent à coeur, apprécie oeuvrer pour des missions de bienfaisance.

Un changement assez spécifique pour Céline Dion

Depuis quelques années, Céline Dion semble connaître une descente aux Enfers puisque les réactions sont souvent très spéciales. Depuis la mort de son mari à savoir René, la chanteuse peut agir d’une façon assez stupéfiante. Les fans sont dans la plupart des cas très surpris de ses tenues, ses propos ou encore de ses choix en termes de musiques, voire d’instruments. Il est donc assez rare que Céline Dion passe inaperçue notamment dans la presse et les réseaux sociaux. Aujourd’hui, vous pouvez constater qu’elle ose très facilement des tenues spécifiques comme une mini-jupe.

Ce n’est pas la première fois qu’elle peut choquer les autres ou encore les fans. Certains sont même très inquiets, car ses réactions sont souvent à l’opposé de celles identifiées il y a quelques années alors qu’elle partageait sa vie avec René. Ce dernier avait peut-être tendance à la brimer le plus possible et à la guider sur un chemin qu’elle semble quitter de plus en plus. Si certains estiment qu’elle connaîtra rapidement un échec très important, d’autres précisent que ses comportements n’ont pas d’impacts sur sa vie privée, sa future carrière ou encore ses revenus. Il suffit de la suivre sur Instagram ou Twitter pour découvrir cette nouvelle personnalité.

Céline Dion reste très appréciée de ses fans même si parfois, elle dépasse les bornes. Elle reste dans la lumière et cela lui permet aussi d’être dans le coeur des Français même si elle vit assez loin de la France. En effet, la chanteuse a décidé de s’éloigner de ce pays pour évoluer aux États-Unis ou encore en Amérique du Nord. Elle n’est certes pas seule depuis le décès de son mari René puisque ses enfants sont toujours à ses côtés notamment pour la soutenir.

Il faudra donc vous habituer à ces tenues puisque Céline Dion n’a pas l’intention de se restreindre à des pantalons. Il suffit de regarder les photos pour comprendre qu’elle peut passer du coq à l’âne en l’espace de quelques heures. Vous aurez alors un tailleur très large et très long le matin alors qu’elle adoptera la mini-jupe très courte et ultra moulante au cours de l’après-midi.

Les rumeurs concernant Céline Dion ne cessent de se propager depuis de nombreuses décennies. Les dernières évoquent une envie d’enfant et certains estiment qu’elle pourrait être enceinte. Les spéculations sont à prendre avec des pincettes.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.