Catherine Deneuve : on lui aurait volé son portefeuille avec plus de 3500 euros à l’intérieur !

Catherine Deneuve aurait été la cible d’un vol et le contenu de son portefeuille était considérable. Il y avait plus de 3500 euros.

Catherine Deneuve
Source : capture Instagram @catherinedeneuveoficiel

Il est souvent difficile de se promener dans le métro parisien ou sur les lieux touristiques notamment pendant l’été. Généralement, les voleurs sont nombreux et ils ont des techniques malheureusement bien rodées. Ils peuvent alors vous délester de vos affaires personnelles sans que vous soyez conscient de la situation. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’être très vigilant et de ne pas laisser ses affaires à la vue de tous. Certains touristes ont même décidé de porter leur sac à l’avant et d’enlever certains bijoux.

Que s’est-il passé pour ?

Selon le magazine Star Mag, Catherine Deneuve aurait perdu une somme considérable puisqu’une personne malveillante lui aurait dérobé la somme de 3500 euros. Cette dernière se trouvait apparemment dans son portefeuille. L’histoire est relativement simple puisqu’elle se promenait apparemment aux puces. Il ne faut pas oublier que l’actrice a un amour très profond pour l’art, elle peut parfois trouver quelques perles rares lors de ce rendez-vous.

  • Catherine Deneuve aurait donc tendance à payer ses différents achats avec du liquide, certains auraient alors pu constater qu’elle avait parfois de fortes sommes sur elle.
  • Un pickpocket aurait alors profité de la situation afin de lui volé son portefeuille, cette scène aurait eu lieu selon le magazine il y a quelques semaines.
  • Le scénario est aussi classique, car le pickpocket peut prendre un portefeuille dans un sac très discrètement.
  • C’est grâce à cette méthode qu’il aurait pris le portefeuille avec 3500 euros à l’intérieur.

Dans ce cas de figure, vous avez plusieurs solutions, soit vous avez pu repérer le malfrat et vous donnez une description très précise. Soit, vous interpellez une brigade de police sur place. Cette dernière est parfois sur place dans les environs des puces. Nous ne connaissons pas la fin de l’histoire puisque le site ne donne pas d’informations supplémentaires. Avec les vacances d’été, il est sans doute judicieux de préciser qu’il faut être vigilant, car les voleurs sont partout. Ils ciblent bien sûr le portefeuille, mais aussi les bijoux comme les montres qui sont plus faciles à dérober ainsi que les appareils high-tech.

Un autre coup dur pour Catherine Deneuve

Comme vous avez pu le découvrir sur notre site ou dans la presse, Catherine Deneuve a été hospitalisée à la suite d’un AVC selon le même magazine. Sa famille a donc eu l’occasion de donner quelques nouvelles et elles ont été transmises par l’Agence France-Presse. Cela s’est déroulé le 6 novembre dernier. Catherine Deneuve était donc la cible d’un accident vasculaire ischémique alors qu’elle est âgée de 76 ans Le journaliste Jean-François Guyot qui a souvent des informations très pertinentes avait notamment relayé sur Twitter cette actualité peu réjouissante.

L’AVC qui a frappé de plein fouet Catherine Deneuve est simple à comprendre. Votre cerveau n’est plus irrigué comme il faut à cause d’une petite artère qui est bouchée. Généralement, une seule partie de la zone est touchée, les séquelles sont réversibles, cela permet notamment de retrouver ses fonctions assez rapidement. Catherine Deneuve semble aller beaucoup mieux désormais. Il faut savoir que les projets pour la star française ont été nombreux ces dernières années, elle doit donc prendre un peu de repos. Vous avez notamment pu la découvrir avec Cécile de France dans De son vivant, il s’agit d’un drame familial d’Emmanuel Bercot.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.