Caroline Receveur vous invitent en week-end en maillot de bain noir une pièce ! Découvrez les vidéos !

Si vous appréciez Caroline Receveur, vous n’avez sans doute pas manqué sa dernière photo qui se dévoile comme une vraie invitation.

Caroline Receveur
Source : capture Instagram @carolinereceveur

Si vous cherchez des rayons du soleil, sachez qu’ils sont sans doute chez puisque la jeune femme a proposé des clichés très sympathiques. Ce sont des invitations à la détente, au bien être et même au bonheur. Elle se dévoile avec un joli maillot de bain une pièce qui vous propose aussi une vue plongeante sur son buste.

View this post on Instagram

Weekend mode activated 🤍 @apmmonaco #apmmonaco

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) on

Les clichés très sympathiques de Caroline Receveur

Il y a 48 heures, elle a décidé de vous proposer une photo sympathique de la plage. Il est toujours difficile d’être au travail avec un siège très gris alors que Caroline Receveur semble se prélasser sur la plage. Elle a donc opté pour un week-end sympathique et elle dévoile même une vidéo. Vous aurez alors une vue plongeante pour son buste sublimé notamment par quelques bijoux. Ces derniers sont réjouissants et ils pourraient satisfaire de nombreuses femmes.

  • Bien sûr, les commentaires à la suite du cliché de Caroline Receveur sont élogieux et particulièrement positifs.
  • Le compte de Caroline Receveur est une invitation au bonheur et elle vous partage clairement son quotidien.
  • Au fil des photos et des vidéos, elle peut enchaîner les tenues plus ou moins réjouissantes les unes que les autres.

View this post on Instagram

Réalite VS Instagram 😆

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) on

Elle vous propose même une photo alors qu’elle est sous la douche. Avec un grand sourire qui illumine son visage, Caroline Receveur semble heureuse et le week-end a donc été revigorant. La jeune femme vous propose souvent des clichés de son quotidien, elle dévoile aussi des tenues qui pourront rythmer votre quotidien automnal. Si vous avez été surpris par les températures, il y a des vêtements qui devraient vous combler.

Adoptez le style vestimentaire de Caroline Receveur

Il y a quelques semaines, le soleil et surtout la chaleur étaient clairement au rendez-vous. Vous cherchiez même un peu d’ombre et d’eau pour vous rafraîchir. Aujourd’hui, le ciel est gris, la neige s’invite dans les hauteurs et vous avez même pu découvrir de la pluie avec du vent et des températures glaciales. Caroline Receveur, qui se dévoile avec un très beau rouge à lèvres, vous propose une tenue sympathique. Elle est composée d’un pull assez long qui peut faire office de robe alors qu’il a des mailles assez imposantes.

Elle sublime le tout avec un blouson qui semble être en cuir et il est marron. La couleur sera notamment parfaite pour la saison et vous pourrez associer l’ensemble avec de petites bottines. Si vous avez froid, ne faites pas l’impasse sur les collants, car vous avez été nombreux à être surpris par les températures qui ont chuté sur l’ensemble du pays.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.