Carla Bruni Sarkozy enceinte : retour sur son étrange faire-part envoyé après la naissance de leur fille !

Aujourd’hui, nous revenons sur une belle période pour le couple Sarkozy-Bruni, l’été 2011. Découvrez ce qui a changé leur vie il y a 9 ans !

Les présidents Français jouissent de nombreux privilèges, de par leur fonction. C’est notamment le cas pour les grandes : ils sont généralement conviés à rejoindre le fort de Brégançon dans le sud de la France. On y a d’ailleurs aperçu Emmanuel Macron et sa femme Brigitte, durant les précédentes semaines, ceux-ci y ont fait des travaux, et profitaient eux aussi d’un beau séjour à deux pas de la côte d’Azur.

Bien d’autres présidents se sont succédés sur place, comme François Mitterand, Valery Giscard-d’Estaing, mais aussi Georges Pompidou, pour n’en citer que quelques uns, dans les années passées.

Durant l’été 2011, ce furent Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui résidèrent dans cet endroit particulièrement agréable et luxueux. Ils n’avaient pas forcément pour habitude de s’y rendre, puisque la demeure de la belle famille de Nicolas Sarkozy était bien souvent privilégiés. Mais cette année-là, ils ont décidé de changer un peu leurs habitudes. Ceux-ci ont beaucoup attiré les regards cette année-là, et nul doute que le présidentiel doit encore s’en souvenir !

Un été qui a changé leur vie

Si l’ancien président Nicolas Sarkozy et sa femme, Carla Bruni-Sarkozy ont attiré autant de regards cet été-là, c’était pour une belle raison : en effet, la première dame était alors enceinte de sa petite fille, Giulia, et bien évidemment, cela a commencé à se voir. Les photographes ont en effet constaté que son petit ventre devenait de plus en plus rond, et comme vous l’imaginez, ces paparazzi ont pris énormément de plaisir à la prendre en photo.

Le couple n’a pas forcément passé un été de tout repos. En effet ils furent réellement assaillis par la presse people, qui n’a cessé de les traquer tout au long de l’été. Il est vrai qu’il s’agissait alors d’un véritable scoop, d’autant que Nicolas Sarkozy n’était déjà plus très jeune. Il s’agissait donc d’une conception assez tardive, mais sa jeune épouse l’a certainement fortement désiré aussi. Ainsi, ils ont été suivis tout au long de l’été, par l’ensemble des journalistes.

Comme à son habitude, l’ancien président a fait beaucoup de sport. Les journalistes l’ont en effet vu dans de nombreuses situations, comme en train de faire du vélo, ou de faire son jogging .Et à chaque promenade, le ventre de Carla était bien évidemment immortalisé par les photographes.

Et justement, un de France 2 s’est beaucoup amusé de la situation : celui-ci a en effet dit que le couple avait en quelque sorte, utilisé une photo en tant que faire-part, pour annoncer la future naissance du bébé présidentiel.

Une grossesse qui a fait couler beaucoup d’encre

L’arrivée d’une petite fille est toujours un bel événement, et celui-ci est encore un peu plus suivi par le public, lorsqu’il concerne le président de la république ! Cela explique pourquoi cette naissance a fait couler autant d’encre. Cet été 2011 fut bien sûr une occasion idéale pour immortaliser le couple et faire de nombreux clichés. Mais la naissance a également mis en émoi l’ensemble des journalistes people de France, et même de la planète.

La petite Giulia est donc âgée de 9 ans cette année, et elle continue de faire tout le bonheur de ses parents. Une belle histoire !