Cardi B : la chanteuse choc ses fans en dévoilant ses looks les plus dingues du MET Gala !

La chanteuse Cardi B, grande habituée des looks excentriques, a dévoilé quelques-unes de ses tenues les plus extravagantes revêtues à l'occasion du MET Gala...

Source : Instagram @iamcardib

Alors que l’édition 2020 du célèbre MET Gala, évènement mondial et ultra-prisé organisé par le magazine de mode Vogue, n’aura pas lieu à cause du coronavirus ; la chanteuse Cardi B se montre nostalgique en partageant récemment sur son compte Instagram ses tenues les plus folles, revêtues lors des anciennes éditions du MET.

En dévoilant sur son compte Instagram deux tenues portées à l’occasion des éditions 2018 et 2019 du MET Gala, la rappeuse Cardi B prouve qu’elle ne manque pas d’imagination et réponds toujours présent dès lors qu’il s’agit de faire preuve d’extravagance !

L’édition 2019 du MET Gala marqué par l’apparition remarquée de Cardi B et sa robe à longue traîne

Lors de l’édition 2019 du MET Gala, Cardi B remportait ainsi haut la main le prix de la traîne la plus massive, avec une robe impressionnante. La rappeuse était apparue sur le tapis rouge, vêtue d’une énorme robe matelassée et à plumes de Thom Browne, laquelle avait nécessité sa propre équipe de manutention pour descendre tout le tapis ! Plusieurs hommes en costard étaient alors présents pour soutenir la longue traîne de la jeune femme, qui avait attiré tous les regards !

Cardi B dévoile ses tenues les plus folles !
Source : Instagram Cardi B @iamcardib

L’apparence de la chanteuse avait d’ailleurs permis une séance de photo vraiment spectaculaire, alors qu’elle montait l’escalier emblématique du Met Gala. Mais pour y arriver, elle avait eu besoin d’un entourage d’une dizaine de personnes pour la guider, elle et sa robe, sur le tapis rouge.

Cardi B s’affiche enceinte et dans une impressionnante robe pour l’édition 2018 du MET Gala

Cardi B avait également participé à l’édition 2018 du MET Gala. Là encore, la chanteuse avait fait fort impression ! Cette année-là, alors qu’elle participait pour la première fois à l’événement annuel de la mode, elle était enceinte de sa fille prénommée Kulture. Pour ses débuts sur le tapis rouge du MET, Cardi B avait revêtu une robe d’inspiration catholique avec des bijoux s’inscrivant dans le thème annuel du gala « Heavenly Bodies : La mode et l’imaginaire catholique ».

Cardi B dévoile sa tenue extravagante pour l'édition 2018 du MET Gala
Source : Instagram Cardi B @iamcardib

Un look incroyable qui ressemblait à celui arboré par la chanteuse Rihanna, lors de l’édition 2015 du MET Gala

Ce moment incroyable n’était alors pas sans rappeler le look iconique du MET Gala de 2015, conçu par Guo Pei et arboré fièrement par la chanteuse Rihanna.

La robe incroyablement massive et ornée était parfaite pour le thème annuel de l’évènement, qui était alors « Through the Looking Glass ».

https://www.instagram.com/p/B_oBwIuAuss/

Cardi B : biographie express

  • Compte Instagram : @iamcardib
  • Rappeuse américaine, lauréate d’un Grammy Award
  • Ancienne star de la télé-réalité et ex-strip-teaseuse
  • Premier single commercial : « Bodak Yellow », qui s’est hissé au sommet des charts en 2017
  • Cardi B a d’abord attiré l’attention du monde entier par le biais des médias sociaux, où elle se montre très franche et excentrique
  • 2015 : participe à l’émission de télé-réalité Love & Hip Hop : New York, diffusée sur VH1
  • Septembre 2017 : se marie secrètement avec un membre du groupe Migos, Offset
  • 2017 : quitte la télé-réalité pour se consacrer à plein temps à la musique et sort son single n°1, « Bodak Yellow » chez Atlantic Records
  • 2019 : remporte un Grammy pour son premier album, Invasion of Privacy


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.