Cardi B et Megan Thee Stallion : sortie de leur clip incroyable et caméo polémique de Kylie Jenner !

Alors qu’elles avaient annoncé leur collaboration de longue date, les deux rappeuses Cardi B et Megan Thee Stallion viennent de dévoiler leur clip incroyable sur YouTube.

Cardi B, Megan Thee Stallion, Kylie Jenner,
Source : Pitchfork

Une chose est sûre, le binôme formé par les deux papesses du rap US s’annonçait comme explosif, et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs fans ne vont pas être déçus. Ce matin, vendredi 7 août, elles ont donc dévoilé leur clip « WAP » sur la plateforme américaine, révélant au passage une petite surprise, qui n’est pas du goût de tout le monde si l’on en croit les réseaux sociaux.

Le duo improbable de et

Lorsqu’il s’agit de faire polémique avec des paroles de chansons suggestives, on peut toujours compter sur les deux princesses du rap américain, Cardi B et Megan Thee Stallion.

Grâce aux réseaux sociaux, le binôme a teasé sa collaboration pendant plusieurs jours, un nouveau morceau intitulé « WAP », et dont on vous épargne la signification très… particulière.

  • Cela faisait plus d’un an que Cardi B n’avait plus caracoler en tête des classements, puisque son hit « Press » fut aussi le dernier jusqu’à aujourd’hui.
  • Autant dire que l’annonce de son duo avec Megan Thee Stallion a réjoui plus d’un fan de la jeune femme.

Ce vendredi 7 août, les deux artistes ont dévoilé le clip de leurs chansons, alors que le visuel du disque était déjà connu depuis le début de la semaine.

Sur ce dernier, Cardi B et Megan Thee Stallion se tiennent dos à dos, toutes deux coiffées d’un haut chignon et tirant la langue. Jouant avec leur ressemblance, que ce soit grâce au maquillage ou aux bijoux portés, les rappeuses s’amusent visiblement de cette collaboration.

En légende du cliché qu’elle a posté sur son compte Instagram, Cardi B a écrit « Le single sort ce vendredi ! WAP en featuring avec Megan Thee Stallion ! ».

Cette dernière n’en est pas à son premier essai avec d’autres artistes, puisqu’elle a aussi l’occasion de collaborer avec Bruno Mars, French Montana ou encore Fat Joe.

D’après ce que l’on sait, « WAP » est le premier single qui signe le prochain album de Cardi B, attendu d’ici quelques mois. À ce propos, la rappeuse avait d’ailleurs partagé des photos d’elle en studio ces dernières semaines. Un nouvel opus qui a également été confirmé par son producteur Bodak Yellow.

L’apparition surprise de dans le clip de « WAP »

Si le clip de cette collaboration est aussi déjanté que les deux artistes, c’est incontestablement l’apparition de Kylie Jenner qui secoue vivement les réseaux sociaux.

Annoncé nulle part, ce caméo de la multimillionnaire n’est pas passé inaperçu, et de nombreuses critiques s’élèvent déjà sur Twitter, où la jeune femme apparaît déjà en tête des tendances.

Parmi les messages que l’on peut lire sur la toile, l’intérêt de cette apparition est souvent remis en cause, parfois même de manière très véhémente.

View this post on Instagram

✨ @voguehongkong

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Pourtant, la collaboration de Kylie Jenner avec la rappeuse n’a pas de quoi surprendre. En effet, les deux femmes sont amies depuis quelques années, sans oublier que la maman de Stormi a fréquenté le monde du rap de près, grâce à sa relation avec Travis Scott.

Quoi qu’elle fasse, Kylie Jenner ne laisse personne indifférent, ce qui ne l’empêche pas de continuer son petit bonhomme de chemin, elle qui a construit un empire autour de sa marque de cosmétiques.

Peu importe ce que les internautes en disent dans leur grande majorité, le passage de la star des Kardashian dans le clip a de quoi faire tourner de nombreuses têtes.