Cardi B et Megan Thee Stallion : le geste fou et ultragénéreux deux chanteuses à leurs fans !

Suite au grand succès de son dernier titre, la chanteuse Carbi B semble vouloir faire profiter ses fans de ses considérables rentrées d’argent. La rappeuse et Megan Thee Stallion ont annoncé leur intention de rendre plus d’un million de dollars, à une poignée de leurs admiratrices.

Source : Compte Instagram @iamcardib

Leur tube « WAP » a déjà accumulé plus de 110 millions de vues sur internet.
C’est un succès colossal pour et Megan Thee Stallion qui, au bout de dix jours, se voyait déjà récompensées par un single d’or aux Etats-Unis. Un lancement qui marque même l’histoire de la musique : les deux rappeuses sont entrées dans le Top 3 des meilleurs lancements en américain jamais enregistrés.

Plus d’un million de dollars offert à des « femmes puissantes »

Pour l’épouse d’Offset, il s’agissait suite à un aussi grand succès de rendre aux fans d’une manière ou d’une autre, suite à un tel encensement. Après concertation, les deux artistes ont choisi de reverser un total d’un million de dollars via l’application Cash App. Leur cible : des « femmes forts et puissantes », pour reprendre les termes choisis par les deux chanteuses.

Sur Twitter, Megan Thee Stallion a annoncé la nouvelle à leur communauté : « A toutes celles qui soutiennent #WAP, nous vous voyons !! Nous faisons équipe avec Twitter et Cash App pour célébrer les femmes puissantes en donnant un total de un million de dollars. Comment est-ce que quelques dollars pourraient vous aider ou aider une femme qui vous connaissez ? Dégainez vos “$cashtag” et utilisez #WAPParty ».

Des fans sous le choc

Un geste très généreux de la part de Cardi B et de Megan Thee Stallion, qui ont affirmé qu’il leur serait impossible de jouir d’un tel succès sans leur communauté.
Cette opération de redistribution semble marquer la bonne entente entre les deux artistes qui n’avaient jamais collaboré auparavant. Une même longueur d’ondes très remarquée par les fans, qui ont déjà annoncé leur désir de voir de nouveau les chanteuses à succès réunies.

Un désir qui semble encouragé par l’amitié naissante entre les deux femmes. D’un point de vue pratique, Cardi B et Meghan Thee Stalion ont choisi de sélectionner 2.000 gagnantes. Chacune d’entre elle recevra la somme de 500 dollars.
Un concours ouvert jusqu’à jeudi soir, dont les termes et conditions ont été publiés par Cash App.

Certaines grandes gagnantes ont exprimé sur les réseaux sociaux leur enthousiasme suite à leur sélection. Des messages ensuite retweeté par Cardi B : « YOO JE SUIS EN TRAIN DE PLEURER, MERCI BEAUCOUP @iamcardib. JE TE SOUTIENDRAI TOUJOURS QUOI QU’IL ARRIVE, J’ESPÈRE QUE TU EN ES CONSCIENTE », peut-on par exemple lire sur son compte officiel.

« Je suis bénie. Oh mon Dieu j’en avais tellement besoin », a également twitté une autre gagnante.

View this post on Instagram

Give it to Bardi

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Un rapport décomplexé à l’argent pour Cardi B

Cette initiative confirme le rapport décomplexé de Cardi B à l’argent. Ayant été danseuse avant de se lancer dans l’industrie musicale, la rappeuse s’est livrée au magazine Elle sur l’influence son ancien métier sur sa perception de la rémunération : « J’apporte quelque chose de différent. Je suis qui je suis, et c’est comme ça depuis l’époque où je travaillais dans des clubs (…) Je sais que je vais être payée. Je sais que je suis douée à ma façon. Mes mouvements sont différents, j’ai un corps différent. Il ne faut pas s’attendre à être la seule femme que les hommes paient, donc il ne faut pas s’attendre à être la seule personne en tête des charts. Il faut se différencier des autres. »

View this post on Instagram

Rep your flag

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.