Cardi B : elle affole Instagram en mini short et cheveux roses !

Cardi B est un véritable caméléon de la mode, et elle change de look comme bon lui semble. Hier, elle a une nouvelle fois fait sensation sur la toile avec sa dernière photo...

Source : Instagram @iamcardib
Belcalis Marlenis Almánzar, dite Cardi B, est l’une des rappeuses américaines les plus connues. New-Yorkaise de souche, élevée dans le Bronx, elle a le rap et la mode dans la peau et compte bien devenir célèbre.
Elle commence par attirer l’attention sur les réseaux sociaux avec ses vidéos humoristiques, et grâce à sa communauté, elle intègre l’émission de télé-réalité Love & Hip Hop. Après ça, elle signe avec Atlantic Records et sa carrière est lancée : deux de ses singles sont devenus numéro un sur le Billboard Hot 100 des États-Unis avec Bodak Yellow et I Like It.

LeTime a même nommé la rappeuse parmi les 100 personnes les plus influentes au monde sur leur liste annuelle en 2018. Une sacrée consécration pour la jeune femme de 27 ans !

En dehors du rap, est également connue pour ses looks totalement déjantés et provocants. Et hier, en plein confinement, la déesse du rap nous a fait une nouvelle démonstration de style !

Carbi B : découvrez sa photo qui a enflammé

Pour Cardi B, impossible de se laisser aller pendant cette période de confinement ! Au contraire, la jeune maman a profité de ces moments loin des regards pour afficher un tout nouveau look.

Au revoir le blond, et bonjour le rose ! Comme à son habitude, la rappeuse aime s’amuser et poster des photos dans des tenues improbables. Cette fois-ci, c’est sa couleur de cheveux qu’elle a décidé de changer !

Source : Instagram @iamcardib

La jeune maman ose ainsi une coupe courte, le croc-top assorti à ses cheveux rose bonbon et un mini-short mettant en avant ses courbes voluptueuses ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce look plait à ses abonnés.

En effet, le cliché a déjà été liké par plus de 3 millions de personnes en seulement quelques heures… et a récolté quelques centaines de milliers de commentaires ! Ses amis célébrités sont aussi venus lui faire un coucou, comme Paris Hilton, qui lui a adressé une flopée de cœurs !

Cardi B : la reine des changements de looks

Maintenant, la question qu’il faut se poser est : quel sera le prochain look de la belle Carbi B ?

L’artiste, très active sur les réseaux sociaux adore divertir sa communauté en partageant avec ses abonnés des photos de ses looks délirants.

En effet, il y a quelques jours elle apparaissait dans une tenue noire très moulante, une perruque blonde et bouclée sur la tête, des yeux de chat et elle prenait la pose de façon sensuelle sur son lit !

Source : Instagram @iamcardib

Quelques jours auparavant, c’est dans une robe de soirée long qu’elle avait fait sensation ! Talons aiguilles aux pieds, ongles roses XXL et cheveux bruns ondulés jusqu’à la taille, la jeune maman sait comment faire rêver ses followers.

Une chose est sûre, toute la communauté Instagram attend de pied ferme le prochain changement de look de la célèbre rappeuse américaine !

 


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !