Cara Delevingne et Ashley Benson : la rupture après deux ans d’amour

Décidément, le coronavirus pourrait bien coûter cher à de nombreux couples, comme cela semble déjà être le cas en France, pour Nabilla et Thomas. Désormais, c'est au tour de deux actrices américaines de dire stop : Cara Delevingne et Ashley Benson.

Cara Delevingne et Ashley Benson
Source : Madame Figaro

En couple depuis l’été 2018, les deux femmes parlaient même de mariage, pour le meilleur et pour le pire. Hélas, il semblerait que le confinement soit bien pire que le pire auquel elles s’attendaient.

Les fans des deux jolies blondes, et ils étaient nombreux, vont donc devoir se consoler, puisque leur couple modèle n’est plus. Celles qui avaient surpris tout le monde, avec un cliché où elles s’embrassaient en août 2018, semblaient pourtant vivre un amour indestructible. Malheureusement, comme souvent à Hollywood, le clap de fin a retenti pour Cara Delevingne et .

Delevingne et Benson
Source : Instagram @caradelevingne

et Ashley Benson se séparent après 2 ans d’amour

Cara Delevingne et Ashley Benson se sont séparés début avril, avant de se mettre en auto-confinement semble-t-il. C’est en tout cas ce que révèlent plusieurs sources proches des deux jeunes femmes au magazine « People ». Depuis, Cara Delevingne serait en quarantaine avec des amis, dont Margaret Qualley, sa sœur Rainey Qualley et la jeune Kaia Gerber.

« Cara et Ashley ont toujours eu des hauts et des bas avant, mais là c’est vraiment fini maintenant. », ont déclaré leurs proches. « Leur relation vient d’arriver à bout de course ! »

Bien que cela semble officiel, les représentants des deux stars n’ont toujours pas commenté cette information à l’heure actuelle. Cara Delevingne et Ashley Benson ont été aperçus ensemble pour la première fois lorsqu’elles ont été photographiées en train de s’embrasser à l’aéroport d’Heathrow de Londres, en août 2018, et après qu’elles aient été surprises avec des gestes très affectueux à plusieurs reprises depuis.

Cara Delevingne avait ensuite confirmé leur relation en juin 2019, grâce à une vidéo sur Instagram où elle embrassait sa compagne, en l’honneur du 50e anniversaire des émeutes de Stonewall et de leur 1er anniversaire commun.

View this post on Instagram

ABCDEFG @caradelevingne

A post shared by Ashley Benson (@ashleybenson) on

Ashley Benson laisse entendre qu’elle pleure beaucoup

Un peu moins de 24 h avant cette triste annonce, Ashley Benson admettait sur Twitter qu’elle pleurait beaucoup récemment, en répondant au tweet de la créatrice du show « Pretty Little Liars », dans lequel elle tenait l’un des rôles principaux elle-même.

  • La scénariste posait une question bien précise à ses followers. « Est-ce juste moi ou avez-vous aussi beaucoup envie de pleurer ? Je ne suis pas thérapeute mais je pense que c’est une libération saine. »
  • À ce message énigmatique, l’actrice a répondu avec un laconique « Je compatis ».
Ashley Benson sur twitter
Source : Twitter

Peut-être un indice lié à la séparation en cours ? Tout porte à le croire, même si nous n’en aurons probablement jamais la confirmation. Par le passé, le couple aurait déjà connu de nombreuses courtes séparations, avant de toujours se remettre ensemble. D’après leurs proches, les deux actrices étaient en pleine recherche de maison, ce qui peut rendre encore un peu plus surprenante cette rupture inattendue.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.