Cara Delevingne : en couple avec Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford ? Elles ne se cachent plus !

La vie amoureuse des stars passionne le monde entier, d’autant plus que les couples se forment et se déforment à la vitesse de l’éclair.

Cara Delevingne
Source : Potins.net

Sur ce sujet, en connaît un rayon, puisqu’elle est réputée pour ses nombreuses conquêtes, et notamment plusieurs mannequins et actrices. Après avoir vécu une brève histoire d’amour en compagnie de l’actrice Michelle Rodriguez, c’est dans les bras d’Ashley Benson qu’elle s’était posée pour un temps, au point même de se marier avec cette dernière. Depuis quelques mois, tout est terminé entre les deux jeunes femmes, et Cara Delevingne serait déjà sur un nouveau coup.

Cara Delevingne en couple avec  ?

Dans la famille des « fils et filles de », on retrouve sans conteste la jolie Kaia Gerber, fruit des amours de Cindy Crawford avec son mari.

Sur les traces de son illustre mère, la jolie brune est devenue un top modèle très sollicité dans le monde entier.

  • Selon toute vraisemblance, Cara Delevingne ne serait pas insensible au charme de la mannequin, puisque de nombreuses rumeurs courent déjà sur leur compte.
  • Au vu des dernières publications de Kaia, elles ne risquent d’ailleurs pas de s’arranger.

Alors que Cara Delevingne fêtait son 28e anniversaire ce mercredi 12 août, il paraît évident qu’elle était en très bonne compagnie durant cette journée.

Cara Delevingne et Kaia Gerber
Source : Instagram @kaiagerber

Sur Instagram, son ami de longue date, Kaia Gerber, n’a pas manqué de lui souhaiter un heureux anniversaire, même s’il semble évident que la relation entre les deux femmes soit plus qu’ambiguë.

À travers un cliché original, sur lequel apparaissent deux pieds entrelacés, on peut découvrir que les stars arborent un tatouage commun, qui n’est autre qu’un mot écrit en lettres calligraphiées, « Solemate ».

En légende, Kaia Gerber ne cache d’ailleurs pas sa complicité avec l’actrice, puisqu’elle écrit « Joyeux anniversaire à mon âme sœur ».

Cara Delevingne et Kaia Gerber
Source : Instagram @kaiagerber

Pour l’occasion, le top model partage aussi d’autres photographies en compagnie de Cara, notamment une image où la comédienne de « Valerian » porte un t-shirt à l’effigie de la fille de Cindy Crawford et Randy Gerber.

Cara Delevingne et Kaia Gerber
Source : Instagram @kaiagerber

Un peu plus tôt dans l’été, les deux femmes avaient partagé une photo d’elles en train de porter un pull torsadé surdimensionné, dans lequel elles s’étaient glissées ensemble. Il s’agissait en fait d’une célébration pour la sortie du 8e album studio de leur amie, Taylor Swift.

Cara Delevingne et Kaia Gerber
Source : Instagram @kaiagerber

« Taylor Swift, nous adorons notre CARDIGAN », écrivait Kaia Gerber sous le selfie miroir, faisant référence au premier single de l’album.

Le divorce médiatisé de Cara Delevingne

Alors qu’elles s’affichaient plus heureuses que jamais, Ashley Benson et Cara Delevingne ont créé la surprise en mai dernier, lorsqu’elles ont annoncé leur séparation.

Une nouvelle d’autant plus incroyable que les deux femmes filaient le parfait amour encore au mois de mars, au point d’adopter deux adorables chiots ensemble.

Alors qu’elles s’étaient rencontrées sur le tournage du film « Her Smell », Ashley et Cara s’étaient fiancées à Saint-Tropez durant l’été 2019, avant de se marier à Las Vegas, face à un sosie d’Elvis Presley, le 5 août de la même année.

Après ce divorce dont elles se seraient sans doute bien passées, Cara Delevingne a été mêlée malgré elle au conflit qui a cours entre Johnny Depp et Amber Heard.

Soupçonné d’avoir participé à un plan à 3 avec cette dernière et Elon Musk, une vidéo compromettante de la jeune femme dans un ascenseur avait même été versée au dossier du procès contre « The Sun ».

Visiblement, la jolie Cara s’est consolée depuis, et il ne fait aucun doute que nous en saurons bientôt plus sur la teneur de sa relation avec Kaia Gerber.