Capucine Anav officiellement séparée d’Alain-Fabien Delon, elle est déjà à nouveau en couple !

Dans les colonnes de Gala, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est confiée sur la fin de sa relation et a fait de nombreuses révélations sur sa vie.

Capucine Anav
source : Instagram

s’est faite connaître en participant à la saison 6 de Secret Story, à une époque où l’émission était la poule aux oeufs d’or de TF1 car regardée par des millions de téléspectateurs. Elle partageait notamment cette saison avec Nadège (la grande gagnante), Thomas Vergara (le mari de Nabilla) ou encore Yoann Fontaine, son ex.

Mais la jeune femme est déçue de l’image qui lui est donnée par TF1 et accepte la proposition de la chaîne pour participer aux Anges de la télé-réalité 5, saison durant laquelle Nabilla connait un énorme buzz avec sa fameuse phrase  » non mais allo quoi  » (phrase qui n’aurait pas existé sans Capucine elle-même, puisque c’est elle qui n’avait pas de shampoing).

Capucine Anav
Source : capture Instagram @capucineanavoff

Une carrière de chroniqueuse après la télé-réalité

La jeune femme, acolyte d’Aurélie Dotremont dans l’aventure (elles se font appeler les crevettes) gagne en sympathie aux yeux du public et ne regrette pas d’avoir participé à l’aventure. Pour autant, elle souhaite ne pas poursuivre sa carrière dans la télé-réalité et débute en tant que chroniqueuse dans Le Mag, présenté à l’époque par Matthieu Delormeau. 

Elle sera par la suite, aux côtés de Benoit Dubois, présentatrice de sa propre émission. Mais les audiences en berne ne lui permettent pas de continuer sur cette lancée, d’autant plus que la jeune femme s’éloigne des plateaux de télévision pendant plusieurs mois, car souffrant d’un burn out. 

Elle sera finalement appelée par Cyril Hanouna lui-même, convaincu par le potentiel de la jeune femme. Il souhaite en effet que des chroniqueurs plus jeunes participent au débat dans TPMP et l’expérience en télé-réalité de Capucine lui permet de donner son avis sur la question, souvent abordée dans le cadre de l’émission.

Elle arrivera donc dans Touche pas à mon poste quelques temps avant Nabilla, également choisie par Cyril Hanouna pour rejoindre l’aventure.

Une blague récurrente sur les copains de Capucine dans l’émission

Dans cette émission, Cyril Hanouna et le chroniqueurs s’amusent à charrier Capucine sur le choix de ses petits-amis. En effet, elle avait été en couple avec Louis Sarkozy, fils de l’ancien Président Nicolas Sarkozy. Cela lui vaut la réputation de vouloir sortir uniquement avec des  » fils de « , réputation d’autant plus renforcée par le choix de son petit ami suivant : Alain-Fabien Delon, le fils de l’acteur monstre du cinéma français Alain Delon. 

Si elle ne souhaitait pas forcément surmédiatisée sa relation, Capucine Anav ne s’en est jamais cachée. Mais aujourd’hui, dans les colonnes du magazine Gala, elle annonce qu’elle n’est plus avec Alain-Fabien, et qu’elle est à nouveau en couple. Mais ne comptez pas sur elle pour en dire plus, elle souhaite garder cette relation secrète.

Capucine explique les raisons de sa séparation

En plus de faire cette révélation sur sa rupture, Capucine a décidé de nous éclaircir en nous expliquant pourquoi elle avait eu lieu :  » Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés (…) On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie « .

Contre toute attente, le confinement ne serait pas pour rien dans cette rupture puisque Capucine Anav a attrapé la covid-19 : « J’ai attrapé le Covid au début de l’épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon où j’ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J’ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. Je suis ressortie grandie.« 

Ne comptez pas sur elle pour dire du mal de son ex, elle qui se dit présente pour lui et en bons termes. En revanche, elle ne dira pas grand chose concernant sa nouvelle relation, exceptés les mots suivants :  » Je suis très heureuse, très épanouie, mais je veux protéger notre relation au maximum « .

Pour vivre heureux vivons cachés dit l’adage et il semblerait que Capucine suivre ces pas-là. On lui souhaite en tout cas tout le bonheur du monde avec son mystérieux compagnon. A n’en pas douter, si elle est un jour invitée à Touche pas à mon poste, ils lui feront sans doute de nombreuses blagues au sujet de son identité.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.