Capucine Anav à Fort Boyard : la photo très inquiétante de sa blessure qu’elle partage

Fort Boyard revient sur le devant de la scène dans les prochaines semaines avec des épisodes inédits. Capucine Anav a pu participer.

Capucine Anav
Source : capture Instagram @capucineanavoff

Cette année, Fort Boyard se retrouve largement sur le devant de la scène avec notamment la participation de Cyril Féraud qui a tenté de se déguiser en Ken. Les photos ont d’ailleurs été nombreuses sur son compte Instagram et elles montrent un changement radical. Jeremstar a également fait part de son intention de quitter le tournage de cette émission à cause de fausses informations qui ont été transmises à la presse. Il a d’ailleurs décidé d’engager des poursuites judiciaires. Aujourd’hui, nous apprenons que Capucine Anav a été blessée.

La photo de Capucine Anav fait assez peur

Fort Boyard est un jeu rythmé par de nombreuses situations et elles sont parfois périlleuses. En effet, il est sans doute difficile de ne pas se blesser lorsque vous vous retrouvez sur un rouleau ou encore attaché à une corde. Il faudra toutefois attendre le 11 Juillet prochain notamment pour découvrir les nouveaux épisodes de Fort Boyard qui passionne toujours autant les fans. Il suffit de regarder les comptes Instagram pour constater que les personnalités n’hésitent pas à partager des clichés concernant leur présence. Cela permet aussi de faire grimper les futures audiences grâce aux attentes des passionnés.

  • Le nouveau Fort Boyard, celui de 2020 devrait être rythmé par les nouveautés notamment avec Ken qui mise sur une bonne auto-dérision.
  • Capucine Anav était donc sur le tournage et dans une story, elle a partagé un cliché de sa blessure au niveau des yeux.
  • La photo est assez inquiétante, car comment a-t-elle pu se blesser sur le visage ?
  • Capucine Anav serait alors tombée et elle aura peut-être des coquards comme elle le révélait sur son compte Instagram.

Elle avait déjà fait part le 18 Juin de la complexité de cette émission, car finalement, Fort Boyard, ce n’est pas aussi simple.

Les confidences de Capucine Anav sur Fort Boyard

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur les tournages, vous devez forcément vous attarder sur les comptes Instagram des participants. Capucine Anav a donc partagé quelques données croustillantes notamment sur l’intensité du tournage qui serait assez complexe cette année. En effet, la production aurait misé sur des jeux assez complexes et selon la jeune femme dont les propos ont été repris par Public, la barre serait très haute cette année. Nous avons donc hâte de découvrir cette nouvelle édition de Fort Boyard qui reprend tout de même les mêmes concepts. La blessure de Capucine Anav lui permet de garder un souvenir comme elle le mentionne dans son message publié sur Instagram.

Capucine Anav
Source : capture Instagram @capucineanavoff

Malgré cette blessure, elle est tout de même satisfaite de sa participation, car elle a finalement adoré. Ce n’est pas la première qui aura été blessée dans l’histoire de ce jeu, car des participants ont pu garder des souvenirs ces dernières années lors de leur présence sur le plateau de Fort Boyard. Rendez-vous lors de la première quinzaine du mois de Juillet pour découvrir le premier épisode qui s’annonce donc assez sympathique au vu des dires de Capucine Anav. Certains fans sont également déçus puisqu’ils ne pourront pas découvrir cette année Jeremstar qui a communiqué sur les réseaux sociaux et même dans un magazine puisqu’il a publié une lettre. Des informations calomnieuses auraient été partagées à la production, il a donc décidé de se retirer pour engager des poursuites contre les auteurs de ces calomnies.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.