Camille Lou pose sans le haut et dans son lit, les fans adorent ! Voici le cliché !

Camille Lou propose souvent des clichés sur son compte Instagram, le dernier n’a pas déçu tous les fans de la jeune femme.

Camille Lou
Source : capture Instagram @camillelouofficiel

Les stars du petit écran, de la chanson, du théâtre ou encore des salles obscures peuvent clairement combler toutes les attentes des fans. Ils postent pour cela des clichés très régulièrement afin de conserver ce lien si précieux avec les abonnés. C’est donc une très belle photo que a décidé de partager sur la toile puisque vous pouvez la découvrir dans son lit, mais elle est seulement couverture avec une couverture et elle masque forcément le haut de son corps qui n’est pas sublimé par des vêtements.

Il fait chaud chez Camille Lou !

Sur le compte de Camille Lou, la température peut grimper en quelques secondes. La chanteuse a donc publié un très beau cliché alors qu’elle se trouve dans son lit. Bien sûr, les internautes ont apprécié et ils ont pu partager des commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Vous savez sans doute qu’il s’agit d’une artiste, mais elle est aussi actrice. Vous avez notamment pu la découvrir sur Netflix ou dans votre petit écran lors de la diffusion de la série Le Bazar de la Charité dont le succès a été très important.

  • Camille Lou a donc décidé de se perdre dans les draps et elle partage quelques paroles très réjouissantes.
  • La chanteuse s’est inspirée des paroles du titre de YoungR puisqu’elle révèle qu’elle souhaite faire l’amour sous le soleil de l’été comme des criminels en fuite.
  • Les commentaires mettent donc en avant sa beauté, mais également la qualité de la photo, tous les commentaires positifs sont donc au rendez-vous.

D’autres n’ont pas pu résister à ce cliché sur lequel Camille Lou se présente sans le haut avec un buste légèrement découvert, mais elle masque bien sûr son intimité avec son bras. Si ce n’était pas le cas, le cliché ne pourrait pas être accepté notamment par les modérateurs d’Instagram. Camille Lou a donc pu recevoir une demande en mariage à la suite de ce cliché sur son compte Instagram. Les fans auraient toutefois apprécié que la jeune femme enlève sa main pour qu’elle puisse dévoiler l’intégralité de son intimité.

View this post on Instagram

🍉 #Cover #watermelonsugar #harrystyles #Song #Piano

A post shared by Camille Lou (@camillelouofficiel) on

Une rupture sentimentale pour Camille Lou ?

Camille Lou semble être un coeur à prendre puisque sa relation amoureuse avec Gabriele Beddoni serait terminée. Une annonce a été apparemment partagée sur Instagram à la fin du mois de juillet, cela expliquerait aussi la demande en mariage dévoilée par l’un des internautes sous le charme de ce cliché. Le message proposé il y a quelques semaines mentionnait une personne qui partait sans forcément demander un avis et cela pouvait donc occasionner de vraies douleurs.

Camille Lou postait aussi un message relativement optimiste, car, malgré une rupture amoureuse, le « monde est toujours là et il est encore plus beau que ce que tu croyais ». Vous pouvez donc suivre la jeune femme sur son compte Instagram si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur sa vie amoureuse et pour savoir si elle partage ou non son quotidien avec un homme. Vous aurez aussi de nombreuses photos toutes aussi radieuses les unes que les autres. En effet, Camille Lou pose souvent pour des clichés en couleurs ou en noir et blanc. Vous pourrez aussi la découvrir au quotidien avec une guitare à la main en train d’interpréter l’une de ses chansons. Dans tous les cas, son dernier cliché a fait l’unanimité.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.