L'actu Live

Camille Lellouche vit un cauchemar, elle se livre avec ses fans avec un regret assez hallucinant sur sa carrière…

Autant le dire tout de suite, on peut clairement dire que la carrière de Camille Lellouche ne tourne pas tout à fait de la façon dont elle aurait pu être en mesure de se l'imaginer...

Consulter Masquer le sommaire

Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants pour pouvoir dire très haut et fort de quoi il en retourne concernant la carrière de leurs personnalités françaises ou belges préférées, peu de personnes auraient pu imaginer que certaines d’entre elles allaient pouvoir parler à cœur ouvert et tout balancer d’un les moindres détails.

En effet, on ne compte plus pour ainsi dire le nombre de fois où l’on a pu entendre dire tout et son contraire au sujet de la comédienne qui n’a pas hésité à dire haut et fort tout ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur.

Camille Lellouche vit une carrière qui ne ressemble pas à ce qu’elle imaginait…

Pour ainsi dire, en cette période estivale où rien ne se passe tout à fait comme prévu pour elle, on peut dire sans trop se tromper qu’elle va pouvoir une fois de plus entendre parler de plus en plus de personnes réagir face à tout ce qu’elle peut avoir l’occasion de raconter dans les médias. Bien que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir dire très haut et fort de quoi il en retourne, on peut dire sans trop se tromper que cela risque parfois de ne pas tout à fait se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui auraient aimé voir Camille Lellouche un peu plus célèbre qu’elle ne l’est actuellement.

Il faut bien dire que même si la carrière de Camille Lellouche a pu décoller cette année, on peut constater que cela n’est pas du tout représentatif de ce que l’on peut parfois voir avec d’autres grandes stars de la télévision française, belge, ou internationale. Autant le dire tout de suite, vous risquez très clairement d’avoir du mal à joindre les deux bouts avec cette façon de penser…

J’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d’octobre j’accouche ! De là, je vais devoir me reposer un peu et m’occuper de mon baby.

Camille Lellouche éprouve une grande tristesse, et elle le fait savoir !

Autant le dire tout de suite, on constate très clairement que rien ne va plus pour Camille Lellouche, et notamment pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser notamment qu’elle allait pouvoir devenir un peu plus célèbre. Elle a notamment pu prendre la parole une nouvelle fois pour dire haut et fort qu’elle éprouvait beaucoup de tristesse, comme cela a été le cas notamment avec le dernier clip où on a pu la voir avec le chanteur français mythique Grand Corps Malade.

Mes petits amours, je regarde les streams depuis ce moment. Franchement, c’est super. Ce son avec Tayc, c’est un son que j’adore.

Contre toute attente, il se trouve en effet que même si elle va pouvoir devenir maman, elle aurait aimé passer un peu plus souvent en radio pour ses chansons, ce qui n’est pas du tout le cas actuellement, n’en déplaise à ses plus grands fans qui auraient également pu apprécier cela…

Une tristesse infinie pour la comédienne qui vit un cauchemar…

Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que même si cela a pu être un très gros carton quand elle a pu faire ce fameux titre dans le clip de Grand Corps Malade, force es de constater que la jeune femme qui a été victime de violences conjugales par le passé aurait aimé vivre une vie bien plus aisée. Ainsi, elle regrette clairement que son titre avec Tayc ne fasse pas beaucoup plus de bruit que cela, même s’il est le ferment diffusé en radio en Belgique !

Heureusement que je vous ait sur les réseaux. Ça me fait un peu de peine

Vous êtes ici : Accueil » People » Camille Lellouche vit un cauchemar, elle se livre avec ses fans avec un regret assez hallucinant sur sa carrière…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité