Camille Combal : son offre à la fois folle et alléchante à l’endroit de Lionel Messi et sa famille !

C’est l'été en France et Paris est vide à cause des vacances de la majorité des habitants. Camille Combal frappé d’ennui fait une proposition à Lionel Messi.

Ayant pour seul compagnon l’ennui qui caractérise la ville de Paris en saison d’été, Camille Combal a une brillante idée. Il propose à la star Lionel Messi, la nouvelle recrue parisienne et sa famille de leur faire visiter la grande et belle capitale.

La ville de Paris vide comme chaque saison estivale, Camille Combal s’ennuie !

Le plaisir de vivre ou d’être simplement présent à Paris au mois d’août, c’est celui d’avoir le calme. En effet, ce qui déplait à Paris au mois d’août, c’est encore son calme. Comme chaque année pendant l’été, dans la Ville lumière, tout est tranquille. Les boutiques sont fermées, les teneurs de restaurants sont en vacances et les rues sont désertes. En gros, la ville a l’air abandonnée. Évidemment, il y a quelques touristes qui font l’exception, mais cette année, ils ne sont pas aussi nombreux que l’année dernière. La pandémie en est la cause.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

C’est une situation qui déplait fortement à Camille qui apparemment s’ennuie. On peut le voir à travers ses posts sur sa story Instagram. En effet, le célèbre animateur a publié un message sur sa page dans lequel il demandait qui était présent à Paris. Ce poste date juste du mardi 17 août dernier. Juste après, il lance un appel aux internautes pour dénicher quelqu’un qui serait partant pour une partie de tennis sur Paris.

Il va même plus loin en étendant ses recherches en île de France. Il précise qu’il serait capable de se rendre même dans les Yvelines et au Havre pour rejoindre son partenaire de jeu. Bien évidemment, faut-il rappeler qu’il le disait d’un air plaisantin dans une vidéo. Camille Combal apparemment pris de désespoir attend avec excitation la rentrée. En attendant, il est même prêt à jouer au Uno avec tout volontaire prêt à l’accompagner durant ce mois d’août.

Tout à coup, Camille Combal se souvient de Lionel Messi et de sa famille !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal dans sa guerre contre l’ennui est allé jusqu’à implorer les internautes, leur demandant de réagir à ses posts. Il ajoute qu’il serait même partant pour faire un tour de tuk tuk sur les Champs. C’est à ce moment que lui vient en mémoire la présence de la star argentine Lionel Messi sur Paris. En effet, le sextuple ballon d’or a récemment signé avec le Paris Saint Germain qui le compte dorénavant dans ses rangs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Le joueur est donc désormais installé depuis quelques jours au Royal Monceau. Il est accompagné de son épouse Antonella Roccuzzo et de leurs trois enfants Thiago, Mateo et Ciro. L’animateur Camille Combal y a donc vu une opportunité d’activité pour se débarrasser de l’ennui.

Il publie donc un message dans lequel il se porte volontaire pour faire visiter Paris à la famille de la star. L’invitation est désormais lancée sur la story Instagram du célèbre animateur. On se demande quelle sera la réponse de Lionel Messi.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Camille Combal : son offre à la fois folle et alléchante à l’endroit de Lionel Messi et sa famille !