Camilla Parker Bowles a caché ce vice pendant plus d’un an !

Camilla Parker Bowles n’est pas à son premier secret, car elle a tout de même eu une relation avec le Prince Charles alors qu’il était marié avec Lady Di.

Camilla
Source : capture YouTube

Du côté de la couronne, les secrets se multiplient et les couples semblent être des adeptes de ces cachotteries. Toutefois, difficile de conserver des mystères lorsque les caméras sont braquées constamment sur vous dès que vous mettez le petit doigt de pied dehors. Camille Parker Bowles a eu une relation cachée avec le Prince Charles avant de l’épouser, l’affaire avait fait couler de l’encre à l’époque.

Camilla
Source : capture Instagra @clarencehouse

a découvert une nouvelle passion

Vous pensez sans doute qu’elle termine ses journées en dévorant du chocolat ou en regardant les séries stupides de Netflix, mais la réalité est clairement différente. Camilla Parker Bowles a découvert une passion pour la danse classique. Elle a réussi à cacher ce secret pendant près de 18 mois, elle avait donc décidé de suivre des cours sans en parler à son entourage.

  • Pourquoi avoir caché cette envie de danser ? Impossible d’avoir la réponse, mais Camilla semble avoir un jardin secret.
  • Elle enchaîne alors les cours pour apprendre la danse classique et elle est aussi experte en Pilates.
  • Elle a également profité d’une visioconférence pour lever le voile sur son quotidien avec le , le couple est aussi confiné.
  • Ils sont alors dans un château en Écosse et ils tentent de prendre leur mal en patience.

La femme du Prince Charles qui pourra accéder au trône lorsque la Reine aura mis de côté les reines de l’Angleterre jongle avec la lecture et l’ennui puisque son mari ne semble pas être trop présent. En effet, il est confiné comme le reste de la planète, mais il a développé une addiction au travail. Grâce à ses activités professionnelles, il faut en sorte que le temps passe beaucoup plus rapidement.

Source : capture Instagra @clarencehouse

Camilla Parker Bowles a toutefois eu très peur

En effet, vous savez sans doute que le Prince Charles a été victime du coronavirus après une visite en France apparemment. Il aurait rencontré le Albert de Monaco et il aurait été atteint par le Covid-19, mais il s’agirait d’une fausse rumeur. Dans tous les cas, Camilla Parker Bowles a sans doute eu très peur puisque son homme n’est pas tout jeune et il est difficile également de se remettre de certaines complications respiratoires. Le Prince Charles ne peut donc pas rendre visite à ses parents puisqu’ils ont tout de même plus de 90 ans, ils ont alors un risque très élevé.

Prince Charles
Source : capture Instagra @clarencehouse

Camilla pourra toujours utiliser le château en Écosse pour s’entraîner à la danse classique, elle a peut-être dévoilé quelques prouesses à son mari. Dans tous les cas, ils peuvent adopter comme les Français le concept de la visioconférence qui permet de rapprocher les coeurs sans avoir un contact. Apparemment, toute la famille utiliserait cette astuce pour prendre des nouvelles et rompre la solitude. En effet, Charles, Kate ou encore William et même Harry ne sont pas au même endroit pendant le confinement.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.