Cady Groves : la chanteuse de country vient de décéder à tout juste 30 ans

Nous venons d'apprendre la mort de Cady Groves, chanteuse et compositrice américaine adorée du public. C'est son frère, qui a annoncé le décès de sa jeune soeur qui avait une santé fragile depuis quelque temps...

Source : Instagram @cadygroves

En ce moment, les mauvaises nouvelles s’enchaînent … En effet, la mort de est une bien triste nouvelle pour ses fans et sa famille qui a déjà tant souffert.

La jeune , tout juste âgée de 30 ans était une icône de la musique country américaine et avait fait succès avec son tube « This little girl ».

Les circonstances de son annoncées sur Twitter

Source : Twitter @codywaynegroves

 

C’est son frère, Cody, qui a annoncé le décès de sa soeur sur Twitter dimanche 03 mai :
« Elle a quitté notre monde, Il y a peu de détails, nous essayons d’en savoir davantage et nous essayerons de vous en dire plus. Repose en paix Cady. J’espère que tu as retrouvé Kelly et Casey.« 
Immédiatement, les fans de la jeune chanteuse se sont affolés quant à l’origine du décès de leur idole. En effet, ils savaient que la jeune femme avait eu des problèmes de santé il y a peu. De plus, elle semblait très déprimée depuis le début du confinement et elle avait posté plusieurs messages assez inquiétants sur son compte Instagram.
Source : Instagram @cadygroves
Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs concernant une mort suspecte commence à circuler…
Pour couper court à ses rumeurs, Cody Groves a posté un nouveau message, précisant que les circonstances de sa mort étaient totalement naturelles.

« Je déteste avoir à faire ça mais, apparemment, le monde et internet sont truffés de fausses informations. Dans mon post d’origine, je disais que nous n’avions pas d’information pour essayer d’éviter ce genre de choses, mais je tiens à mettre fin à toutes ces rumeurs. Une autopsie complète a été effectuée et il n’y a aucune trace d’acte suspect, criminel, et rien ne montre qu’elle aurait pu se faire du malElle a eu des problèmes médicaux à l’automne dernier et notre hypothèse, jusqu’à ce que les tests soient plus complets, c’est que ces problèmes ont ressurgi.« 

Cady Groves, une vie entourée de drames

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie n’a pas épargné la jeune femme et sa famille. En effet, les parents de Cady, qui ont sept enfants, sont une nouvelle fois plongés dans une tristesse infinie.

Avant sa mort, Cady Groves avait dû enterrer de deux de ses grands frères. Casey Groves a été assassiné en 2007, et son autre frère, Kelly, est décédé en 2014 sans que l’on sache les circonstances. Ils avaient tous les deux 28 ans au moment de leur .

Lors d’une interview pour le site Arena, la jeune femme s’était confié sur sa manière de faire son deuil :

  « Un de mes frères a été tué il y a six ans et ma vie s’est arrêtée quand c’est arrivé. J’ai passé cinq ans de ma vie à devenir une terrible personne, pas avec les gens, mais avec moi-même. Je ne m’aimais plus et j’étais juste si triste. Mon autre frère est mort il y a un mois et quand il est décédé, c’est étrange à dire mais cela m’a ramenée à la vie. Ses amis m’ont raconté des histoires complètement dingues sur lui à son enterrement. C’était le gars le plus drôle de la planète et mon meilleur ami. Ça m’a réveillé et j’ai voulu devenir comme lui pour que les gens se souviennent de moi de la même manière. »

 

Source : Instagram @cadygroves

La belle chanteuse à la voix si mélodieuse était très proche de sa famille. Et à l’occasion de la journée des frères et soeurs, elle avait posté un bel hommage sur ses réseaux sociaux :

« Nous avons la famille la plus folle, dysfonctionnelle, honnête, hilarante et profondément unie. Même si j’ai perdu deux d’entre eux, ils sont toujours réels et présents comme ils le sont sur cette photo. Tant que vous avez votre famille à votre côté, vous pouvez tout faire. Et j’ai une pensée pour ma maman qui a élevé tout ce petit monde avec de la foi et de l’amour. »


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !