Bruno (Les 12 Coups de midi) : L’actuel maître de midi bat un record mondial qui lui permet de surclasser Marie-Christine… C’est impressionnant !

Décidément, Bruno est un candidat exceptionnel. L’émission de Jean-Luc Reichmann vient de connaître un nouveau record battu par le maître de midi. Bruno avait déjà remporté la palme de recordman du monde en termes de nombre de victoires cumulées dans un jeu télévisé. Dans ‘’Les 12 coups de midi’’ du mercredi 1er septembre dernier, l’homme a encore fait parler de lui. Cette fois, c’est le record du nombre de participations autrefois détenu par Marie-Christine qui en a fait les frais.

 Avec Bruno, tout le monde peut perdre sa place !

 

On pourrait bien croire que Marie-Christine de ‘’Tout le monde veut prendre sa place’’ s’est fait prendre sa place. Dans l’émission de TF1 ‘’Les 12 coups de midi’’, Bruno s’est hissé au rang de tous les plus hauts gradés. Surnommé le ‘’Fifou’’, Bruno semble être bien parti pour siéger sur le trône des icônes du programme présenté par Jean-Luc Reichmann.

Le candidat affiche une performance stratosphérique qui pourrait ne laisser aucun record intact dans le jeu. Au tour à tour, l’homme est en train d’effacer chacun de ses prédécesseurs des tableaux.

Tout d’abord, Bruno est passé grand maître de midi après avoir effacé Éric sur le plan des participations. C’était le 19 août dernier après avoir validé sa 205ème victoire. Cependant, le champion n’a pas stoppé son parcours. Ainsi, le samedi 28 août dernier, Jean-Luc a vu son brave candidat aligner une nouvelle victoire et cette fois, au niveau mondial. 

 

Bruno venait de battre le record mondial du nombre de victoires individuelles alignées en termes de jeux télévisés, toutes catégories confondues. Il lui a fallu décrocher sa 214ème victoire pour passer devant Marie-Christine. Cette dernière depuis 2018, est celle ayant cumulé le plus de victoires dans l’histoire des jeux télévisés. Un record établi lorsqu’elle avait pris part à ‘’Tout le monde veut prendre sa place’’ présenté par et diffusé sur France 2. Ce n’est pas tout ! Marie-Christine détenait aussi le record mondial du nombre de participations. Bruno n’en a fait qu’une bouchée.

Bruno s’inscrit dans le Guinness !

Le dimanche 29 août dernier, Bruno recevait des félicitations de la part du présentateur des 12 coups de midi. Il avait profité pour rendre hommage à Marie-Christine qui était toujours détentrice du record mondial de participation. « On rappelle qu’elle a toujours le record du monde de participation. Il faut quand même lui rendre encore cet honneur ! Elle a toujours un record du monde », avait souligné Bruno.

Malheureusement pour Marie-Christine, le dernier record qu’elle détenait n’a pas fait long feu puisque Bruno l’a balayé le mercredi 1er septembre dernier. Avec sa victoire au cours de sa 218ème participation, Bruno est parvenu à se mettre au sommet du monde. C’est donc le 1er en termes de nombre de participations dans un jeu télévisé. L’homme verra certainement son nom être inscrit dans le Guinness Book comme il le souhaite déjà au début de l’émission.

 

Parvenir à remporter ce titre n’a été qu’une question de jours pour le champion Bruno. Après son record mondial de victoires individuelles au sein d’un jeu télévisé, il s’est glissé tranquillement au sommet. Pour rappel, Marie-Christine avait connu quatre échecs au cours de son parcours dans l’émission de Nagui. C’est ce qui explique pourquoi les deux récents records avaient été établis après peu de jours d’intervalle.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Bruno (Les 12 Coups de midi) : L’actuel maître de midi bat un record mondial qui lui permet de surclasser Marie-Christine… C’est impressionnant !