Britney Spears totalement transformée, découvrez des photos choquantes

Britney Spears a eu des hauts et des bas par rapport à son poids, mais elle avait tout de même retrouvé la ligne, ce qui ne semble plus être le cas.

Britney Spears
Source : capture Instagram @britneyspears

Vous aviez l’habitude de découvrir Britney Spears dans des tenues très échancrées et relativement minimalistes puisqu’elle dévoilait son corps de rêve. Par la suite, elle a connu une descente aux Enfers alors que le succès s’effritait quelque peu. Pourtant, elle était revenue sur le devant de la scène avec notamment une silhouette amincie et prête à affronter toutes les salles du monde. Pourtant, les dernières photos dévoilées sur Internet montrent la transformation de Britney Spears qui n’a pas forcément apprécié le confinement.

View this post on Instagram

Today I choose happiness 🌸🌸😉☀️🌸 !!!!

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Les commentaires désagréables des fans de Britney Spears

Lorsque nous avons tendance à évoquer Britney Spears, nous pensons à ses clips assez incroyables avec sa tenue d’écolière. Quelques années plus tard, la chanteuse a apparemment perdu de sa superbe puisqu’elle ne possède plus le même corps. Il ne faut pas oublier qu’elle a eu plusieurs enfants et surtout elle est beaucoup plus âgée. Il est souvent difficile de conserver le même corps après ces moments importants au cours d’une vie. Britney Spears a donc décidé de s’offrir une petite balade avec son vélo et les photos ont rapidement fait le tour de la toile au même titre que les commentaires peu élogieux des internautes.

  • Les fans de Britney Spears n’ont pas pu s’empêcher de remarquer qu’elle avait pris quelques kilos et cela semble être visible au niveau de son ventre.
  • Pendant le confinement, de nombreuses femmes et des hommes ont pris du poids à cause du manque d’activité et des repas peu sains.
  • Britney Spears a toutefois habitué ses fans à des changements corporels puisqu’elle peut perdre du poids assez rapidement grâce à un bon entraînement.

Certains internautes ont également pointé du doigt Britney Spears puisqu’elle ne porte pas son masque selon les recommandations des autorités compétentes. Il est impératif de le porter au niveau du nez puisque le coronavirus se loge au niveau de la gorge et du nez, d’où l’intérêt de couvrir les deux zones.

Britney Spears s’affiche sur Instagram

Vous pouvez suivre la chanteuse sur les réseaux sociaux et notamment Instagram puisqu’elle poste régulièrement des photos. Ces dernières semblent être quelque peu différentes de celles proposées sur Instagram par d’autres comptes. Pourtant, elle porte un masque alors soit les clichés où elle a pris du poids sont anciens et depuis elle a décidé de reprendre son corps en main. Soit, elle peut éventuellement retoucher les clichés qui apparaissent sur son compte Instagram. Cela demande toutefois du temps et de l’envie, il y a donc de grandes chances pour que Britney Spears puisse retrouver prochainement sa ligne d’antan.

View this post on Instagram

HIIT me baby one more time! 📸 Coleman-Rayner

A post shared by Daily Mail (@dailymail) on

Ses fans sont toujours autant nombreux sur les réseaux sociaux et elle peut les contenter avec des contenus sympathiques. Vous pourrez notamment la découvrir à la maison ou encore sur la plage. Si vous souhaitez déhancher votre corps sur le dancefloor, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver les clips de ses titres les plus emblématiques, car Britney Spears est souvent diffusée à la radio ou encore dans des soirées estivales. Dans tous les cas, le compte Instagram de Britney Spears est assez coloré et elle vous invite à partager son quotidien aux côtés de son chéri. En ce qui concerne les clichés, ils ont été notamment proposés par le Daily Mail et il ne faut pas oublier que si vous êtes heureux et bien dans votre corps, peu importe votre silhouette, le but est de s’aimer et de se sentir belle.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.