Britney Spears toujours sous tutelle pendant plusieurs mois encore !

Ce n'est pas un scoop, l'état mental de la chanteuse internationale est très fragile. Jugée dans l'incapacité de prendre ses propres décisions, cela fait déjà plusieurs années que Britney Spears est placée sous tutelle... une situation prévue pour durer encore !

Source : Instagram @britneyspears
Britney Spears, la chanteuse connue dans le monde entier pour ses tubes légendaires « Oops, I did it again » et « Baby one more time » est depuis plusieurs années dans la tourmente.
En effet, après avoir connu un succès fulgurant très jeune, la starlette américaine a fait de très mauvais choix de vie. Cette série de décisions ont eu des conséquences très négatives, autant sur la vie privée de la chanteuse que sur sa santé mentale.
Source : Instagram @britneyspears
A la fin des années 2000, alors que Britney était à l’apogée de sa carrière, le monde entier a assisté à sa descente aux enfers. Rappelez-vous la succession de scandales auxquelles elle était mêlée, comme le jour où elle s’est elle-même rasée la tête dans un salon de coiffure.
Après ces épisodes fâcheux, la belle blonde a dû est hospitalisée. Depuis, considérant ses antécédents psychiatriques, un juge l’a placé sous tutelle. Et a priori, la situation n’est pas sur le point d’évoluer car le juge vient de demander officiellement une prolongation de cette prise en charge.

Britney Spears, sa tutelle prolongée

Depuis 2008, les moindres faits et gestes de la chanteuse sont surveillés et contrôlés. C’est-à- dire qu’une tierce personne est légalement en droit de restreindre ses visites, de réduire ses traitements médicaux, de remplir une procédure d’éloignement en son nom ou encore d’avoir accès à ses antécédents psychiatriques.

Au départ, c’est son père, Jamie Spears qui avait cette responsabilité mais depuis quelques mois, sa tutelle a été confiée à Jodi Motgomery. En effet, le père de la chanteuse après avoir frôlé la mort suite à une rupture spontanée du colon en 2019 ne se sentait plus capable de tenir ce rôle pour sa fille.

Source : Instagram @britneyspears

Et on peut le comprendre car l’état mental de la chanteuse américaine ne va pas en s’arrangeant.. En effet, elle a été de nouveau été hospitalisée en 2019 suite à de nombreuses crises.

Même si aujourd’hui elle semble relativement stable, la jeune femme n’est pas prête de retrouver sa liberté car sa mise sous tutelle vient d’être prolongée jusqu’à la fin de l’été 2020 d’après une information du magazine People.

Britney Spears, le confinement la rend littéralement folle ! 

Même si la période de confinement joue avec les nerfs de tout le monde, il semblerait que chez Britney Spears, les symptômes soient encore plus accentués !
Source : Instagram @britneyspears
En effet, la starlette est hyperactive sur les réseaux sociaux et semble très difficile à contrôler !
Lorsqu’elle ne passe pas son temps à poster des dizaines de photos d’elle sur Instagram, elle se languit de l’absence de son chéri Sam Asghari. Du coup, pour faire savoir au monde entier que son amoureux lui manque, la blondinette poste encore plus de photo souvenirs..

Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !