Britney Spears n’a-t-elle pas été sincère au sujet de son retour sur Instagram ? Les démentis de sa publication révélés !

Cela fait quelques jours que la princesse de la Pop a choisi de désactiver son compte sur le réseau social Instagram. Une nouvelle qui attriste les fans qui ont tout récemment appris que Britney et Sam Asghari se sont fiancés. Ils désiraient en savoir plus sur la programmation de leur futur mariage. Heureusement, ils peuvent déjà se rassurer parce que leur est de retour sur le réseau.

Les fiançailles de Britney Spears

 

La nouvelle de leurs fiançailles avait été annoncée le 12 septembre dernier par Britney Spears, joyeuse au bras de Sam Asghari. C’était pour la belle blonde, un rêve, car elle n’arrivait pas à y croire. Sur les réseaux lors de l’annonce, elle s’était empressée de montrer à ses fans le géant solitaire sous toutes ses coutures. C’était le cadeau que lui avait offert son chéri.

Alors que les fans espéraient voir l’ du titre Toxic partager les moments de préparatifs des noces, ils ont été surpris. Quand on est Britney Spears avec toute cette quantité de dollars, on pense en premier au contrat prénuptial. Également, même si les choses semblent bien aller, la star n’est toujours pas libérée de la tutelle sous laquelle elle est.

Spears a été, en effet, placée sous cette tutelle à la suite de son dérapage en 2007. Cette dernière, que la chanteuse veuille ou non, représente une menace pour cette union entre la blonde et le coach sportif. C’est peut-être là autant de détails qui ont incité la chanteuse à prendre une grande décision le 14 septembre dernier. Elle a décidé de désactiver son compte Instagram.

 

Dans tout cela, pour apaiser ses fans qui sont inquiets et sans nouvelle, Britney a laissé un message sur Twitter. Dans ce message, elle leur demande de ne pas s’inquiéter. Il s’agirait juste d’une pause qu’elle a prise avec les réseaux sociaux dans le but de célébrer ses fiançailles. Pour finir, Britney relance qu’elle sera très bientôt de retour.

Le retour express de Britney Spears sur les réseaux

Une chose est sûre, c’est que Britney Spears a effectivement tenu sa promesse. Après sa disparition, la chanteuse est réapparue le lundi 20 septembre dernier, moins d’une semaine plus tard. Elle a publié des photos prises d’après elle pendant une escapade le week-end dernier. Durant cette escapade, la chanteuse annonce avoir célébré avec son homme leurs fiançailles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Bien qu’étant une réalité, Britney Spears a du mal à croire que ses fiançailles sont réelles. Elle ajoute qu’elle est de retour sur Instagram parce qu’elle ne pouvait pas rester éloignée trop longtemps. Les fans de la chanteuse sont très enchantés de la retrouver sur les réseaux. Toutefois, certains se sont tout de même interrogés sur les affirmations de la chanteuse.

Britney avait en effet affirmé qu’elle avait passé son week-end avec son amoureux à Palm Springs. Voilà une déclaration qui a été contredite par des photos prises le vendredi et le samedi dernier par le Daily Mail. On y voit plutôt le couple dans une voiture et ensuite Sam qui sort d’un club de gym de Los Angeles. Tout ceci se passe donc à plus de deux heures de route de la ville de Palm Springs.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Britney Spears n’a-t-elle pas été sincère au sujet de son retour sur Instagram ? Les démentis de sa publication révélés !