Britney Spears fait brûler sa salle de sport : « Oops… I Dit It Again » !

Britney Spears a échappé au pire en mettant, par mégarde, le feu dans son gymnase privé. Que les fans se rassurent, elle va bien ! Elle n'est toutefois pas près de reprendre le sport après une telle mésaventure...

Britney Spears Instagram
Source : Instagram Britney Spears @britneyspears

Mettre le feu à un gymnase tout entier… C’est si vite arrivé, non ? C’est pourtant la mésaventure qu’a vécu la chanteuse , bien décidée à se remettre au sport pendant le confinement, tout du moins avant qu’elle ne provoque un malencontreux départ de feu dans sa salle de sport privée.

Sur son compte Instagram, Britney, qui partage régulièrement des vidéos de ses séances de sport personnelles, a fait une révélation plutôt comique, qui l’aurait ceci dit été beaucoup moins si la situation avait réellement viré au drame.

« J’ai ouvert la porte et découvert les flammes, BOOM !! »

Alors que depuis plusieurs semaines, l’ex de Justin Timberlake tente de garder le moral en effectuant des squats et des burpies dans son jardin, c’est notamment parce qu’elle ne peut plus se rendre dans sa salle de sport. Une bonne raison empêche en effet Britney Spears d’y remettre les pieds : elle a manqué de faire entièrement brûler son gymnase personnel dans un terrible incendie ! Qu’importe, Britney l’assure : elle préfère faire son sport dehors !

« C’était un accident, raconte la chanteuse sur . Mais oui… j’ai provoqué un incendie. J’ai ouvert la porte et découvert les flammes. BOOM !! Par chance, personne n’a été blessé. Malheureusement, maintenant, je n’ai plus que deux machines et un miroir. Mais ça pourrait être bien pire et j’en suis très heureuse. Je préfère faire mon sport dehors, de toute façon. »

Britney Spears, qui ne s’attarde pas sur les malheureux gestes ayant provoqué un départ d’incendie dans son gymnase privé, tient tout de même à apporter à ses fans quelques précisions dans sa vidéo Instagram :

« Je ne suis pas venue ici depuis six mois, explique-t-elle. J’avais deux bougies ici et, bien, une chose en entraînant une autre… j’ai tout brûlé. »

Rassurez-vous, Britney, qui se porte à merveille, est toujours autant décidée à se maintenir en forme en effectuant, chaque jour, des exercices physique filmés, cela va sans dire. Désormais éloignée des studios d’enregistrement, la blonde se concentre sur sa silhouette, elle qui dernièrement a fait parvenir à Justin Timberlake une vidéo -plutôt malaisante-, dans laquelle elle dansait sur l’un de ses titres, via l’application TikTok.

Malheureusement, il semblerait bien que Britney Spears, confinée en célibataire, ne doive compter que sur elle-même pour garder la forme, comme elle l’a révélé dernièrement. « Je suis en quarantaine depuis que je suis revenue en Louisiane, il y a des semaines, regrette Britney. Ce qui veut dire que je n’ai toujours pas vu mon petit-ami et j’ai l’impression qu’une vie entière s’est déroulée depuis la dernière fois !« .

Britney Spears garde tout de même le moral, en s’efforçant de toujours voir le bon côté des choses : « J’ai même perdu du poids tellement il me manque. Maintenant, tous mes pantalons et tous mes shorts me vont ! » En effet, la déprime est un régime comme un autre…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.