Brigitte Macron : elle dévoilerait TOUT sur les secrets de son couple… à sa belle-mère !

Alors qu’elle est d’habitude nature réservée quand il s’agit de sa vie privée, la femme du président de la république est visiblement bien plus bavarde avec sa belle-mère !

Brigitte Macron
Source : capture YouTube

: en plein confinement, elle avoue tout sur sa relation avec Françoise Noguès !

Le quotidien de la première dame de France doit être bien difficile en ce moment ! Alors que nous sommes en pleine crise du coronavirus, elle doit faire face à toute la situation avec son mari, le président de la république . En effet, Brigitte Macron étant âgée de 67 ans, elle se sent très concernée par le coronavirus auquel elle est très vulnérable compte tenu de son âge avancé. Mais il semblerait que la femme du président ait aussi d’autres préoccupations que le COVID19… son couple lui-même ! Et pour discuter de son mari Emmanuel Macron, elle a trouvé une confidente de choix : sa belle-mère Françoise Noguès !

Brigitte Macron “amie” avec sa belle-mère, elle lui dit tout !

Brigitte Macon
Source : capture YouTube

C’est dans les colonnes du magazine Paris Match que la première dame est revenue sur cette relation inattendue. Bien qu’elle parle de son mari, le président Emmanuel Macron, les deux femmes discutent également de bien d’autres sujets, pour n’éveiller aucun soupçon :

“Avec ma belle-mère, on parle de traitements et de nouveaux protocoles.”

Ne voulant pas trop en dévoiler à la presse, on imagine bien toutes les discussions que peuvent avoir la femme du président et la mère de celui-ci : elles n’ont en effet que trois ans d’écart seulement ! Mais la femme du président de la république a bien d’autres alliées avec qui discuter pendant le confinement… En effet, on a pu apercevoir il y a quelques jours déjà la belle Nabilla en discussion avec Brigitte Macron : une scène qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur la toile !

Brigitte Macron : elle s’isole pendant qu’Emmanuel Macron sur les nerfs à cause d’Edouard Philippe

Brigitte Macon
Source : capture YouTube

Emmanuel Macron est clairement à bout de nerfs en ce moment ! Alors qu’il aurait déclaré au sujet de son premier ministre Edouard Philippe que son cas était “reglé”, le président de la république n’a pas de temps à perdre ! Face à cette situation, Brigitte Macron doit se confier à quelqu’un d’autre pour ne pas attiser la colère de son mari Emmanuel Macron : cela avait déjà été le cas en octobre dernier où des sources avaient relaté une dispute dans les couloirs de l’Elysée !

Les rumeurs avaient enflées jusqu’en décembre dernier où l’Elysée a décidé de prendre les devants et de mettre fin à toutes les discussions. En effet, un communiqué avait été diffusé à l’époque pour mettre fin aux bruits qui courent :

Emmanuel Macron
Source : capture YouTube

« Si elle a quelque chose à lui dire, elle n’a besoin de personne. […] Le président ne prend pas sa femme pour une conseillère occulte”

Un communiqué qui apparaissait en pleine crise des gilets jaunes, que le président de la république Emmanuel Macron a également eu beaucoup de difficultés à gérer…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.