Boris Johnson papa à 55 ans : Carrie Symonds, 32 ans, a accouché !

Il s'agit du cinquième enfant du Premier ministre britannique, un petit garçon né ce 29 avril dans la matinée.

Boris Johnson
Source : capture YouTube

Alors que la Grande-Bretagne lutte contre la pandémie de Covid 19, tout comme le reste du monde, Boris Johnson a tout de même de quoi se réjouir : il est aujourd’hui papa pour la cinquième fois !

Le britannique, parvenu à se remettre sur pieds après avoir contracté le coronavirus -virus qui l’a conduit à être admis en soins intensifs début avril-, vient donc d’agrandir sa famille en accueillant un petit garçon !

Carrie Symonds et Boris Johnson sont parents
Source :

Sa compagne a donné au premier enfant du couple ce mercredi 29 avril au matin. Il s’agit du cinquième enfant officiel de Boris Johnson. Boris Johnson a déjà trois enfants aujourd’hui jeunes adultes, issus de sa précédente relation avec Marina Wheeler.

Le Premier ministre britannique a également eu une autre fille avec Helen Macintyre, avec qui il est marié depuis 25 ans. Helen Macintyre et Boris Johnson ne sont pas officiellement séparés, bien qu’ils ne se fréquentent plus du tout. Selon la presse anglaise, le Premier ministre britannique aurait également eu un autre enfant avec l’une de ses maîtresses, une fille, qu’il n’a jamais voulu reconnaître.

On ne sait que peu de choses concernant la relation du Premier ministre britannique avec Carrie Symonds, bien qu’il ait été annoncé au moment de la grossesse que le couple souhaitait se marier.

La jeune femme et son bébé se portent à merveille, a fait savoir le porte-parole de Boris Johnson. Le Premier ministre britannique, âgé de 55 ans, ainsi que sa compagne de 32 ans ont tenu à remercier le personnel soignant de la maternité.

Boris Johnson, 55 ans, et sa compagne Carrie Symonds, 32 ans : une relation tumultueuse, à l’origine d’un scandale

En juin 2019, le Guardian déclenchait une véritable tempête médiatique en révélant l’existence d’une vive altercation entre Boris Johnson, ancien maire de Londres, et sa petite-amie Carrie Symonds. Une dispute pour laquelle la police a dû intervenir au domicile même de la compagne de Boris Johnson, qui faisait alors office de favori dans la course à la succession de la Première ministre britannique, Theresa May.

Carrie Symonds
Source : Pinterest

Après avoir reçu un appel en provenance du voisinage, qui faisait état d’une violente dispute au domicile de Carrie Symonds, situé dans le sud de Londres, la police est intervenue en pleine nuit afin de s’assurer que la jeune femme allait bien. Carrie Symonds a notamment été entendue en train de crier « Dégage » et « Sors de mon appartement« .

« La police s’est rendue sur place et a parlé à tous les occupants de l’adresse, qui se portaient tous bien. Les agents n’ont relevé aucune infraction ni source d’inquiétude, et il n’y avait aucune raison pour que la police agisse », avait alors fait savoir un porte-parole de la police londonienne.

Le voisin qui a prévenu les policiers, a rapporté au Guardian avoir enregistré l’altercation depuis son domicile, car il était inquiet pour sa voisine.

Ce dernier a assuré avoir entendu des cris en provenance de l’appartement de Carrie Symonds, ainsi qu’un « gros claquement ». L’homme a alors frappé plusieurs fois à la porte de la jeune femme, sans succès.

Boris Johnson n’a jamais souhaité s’exprimer à ce sujet dans la presse britannique, pourtant désireuse de connaître les dessous de cette affaire conjugale. Désormais Premier ministre britannique, la police n’a pour l’heure plus eu à intervenir pour séparer le couple.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.