L'actu Live

Bono, le chanteur de U2, balance tout sur ce secret de famille qu’il ne peut plus du tout supporter !

Alors que ce dernier a pu être moqué pendant de longues années, on peut dire que les toutes dernières révélations qu'il vient de faire pourraient faire bien plus de mal qu'on ne le pense...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il se trouve que les secrets de sont très rarement de bonnes nouvelles ! On a pu en avoir le cœur net il y a de cela tout juste quelques semaines avec notamment le tout dernier livre de Jessica Thivenin, en France, qui vient notamment de sortir un ouvrage déchirant où elle peur avoir l’occasion de raconter sa vie et son destin assez bouleversant, en donnant notamment des détails assez croustillants sur sa vie personnelle, mais aussi sur de très lourds secrets.

En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’une très grande figure emblématique comme Bono allait prendre la parole sur un sujet aussi brûlant.

Bono sort du silence et s’apprête à lancer un pavé dans la mare…

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce dernier ne se prive jamais pour pouvoir enfin prendre la parole et dire très haut et fort de quoi il en retourne au sujet de certaines déclarations qui font froid dans le dos, notamment au sujet de son passé. Il faut dire que, pendant très longtemps, on a pu voir que le chanteur Bono a pu faire tout son possible pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’il pouvait avoir sur le cœur, mais tout en restant discret.

Alors que certains grands médias en et à l’international n’ont clairement pas été tendres avec lui, on peut dire sans trop se tromper que la situation n’aura jamais été aussi compliquée pour le chanteur du groupe mythique U2. Bien que ce dernier ait pu limiter son temps de parole pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, il se trouve qu’il a pu désormais prendre la parole encore récemment pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il pouvait avoir sur le cœur…

Je lui ai demandé s’il aimait ma mère. Il m’a dit que oui. Et donc, je lui ai demandé ‘comment cela a-t-il pu arriver ?’ et il a juste dit que c’est possible… Il ne s’est pas excusé, il affirmait simplement que ce sont les faits. Je suis en paix avec ça

Un scandale impressionnant pour le chanteur du groupe U2…

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains fans du groupe mythique U2 vont être assez choqués en apprenant la toute nouvelle révélation que Bono vient de faire sur son passé. En effet, alors que ce dernier ne se confie que très peu, c’est notamment dans une émission de radio, Desert Island Discs, que ce dernier a pu prendre la parole pour faire une révélation assez importante.

Il se trouve que les faits remontent à une vingtaine d’années, avec son père Brendan Robert Hewson, en 2021 plus précisément. En effet, il se trouve que ce dernier a pu apprendre l’existence d’un secret de qui avait peut être conservée pendant de nombreuses années, et force est de constater que cela aurait pu par le passé avoir des impacts assez fous et considérables sur la suite de sa carrière musicale, c’est le moins que l’on puisse dire…

J’ai un autre frère, que j’aime et que j’adore, que je ne savais pas que j’avais

Une personne cachée de sa famille qui fait surface…

Ainsi, on a donc pu apprendre dans cette émission de radio que le chanteur de U2, en la personne Bono, avait pu découvrir qu’il avait eu un demi-frère il y a de cela de nombreuses années. Avec une relation adultère qui avait été cachée par son père, on peut clairement dire que c’est un lourd passé familial que met au grand jour Bono, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient se moquer de lui…

Tout cela a été gardé secret. Personne ne savait.

Vous êtes ici : Accueil » People » Bono, le chanteur de U2, balance tout sur ce secret de famille qu’il ne peut plus du tout supporter !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité