Blake Lively enceinte ? Si c’est le cas, Ryan Reynolds annonce : il abandonnera sa famille !

Dans le monde des célébrités et du divertissement, il n’est pas rare que des annonces surgissent par totale surprise pour informer d’une envie ou d’une intention unilatérale de divorcer de son partenaire.

Ryan Reynolds
Source : Voici

En général, les célébrités apprécient de mettre en avant ce genre d’annonces sur les réseaux sociaux sans se préoccuper, semblerait-il, que ce soit des décisions plus personnelles ou qui devraient au moins, au préalable, être discutées entre les différentes parties concernées. Mais dans le cas présent, celui de Ryan Reynolds, il semblerait que tout ce qu’il expose sur la plateforme de réseau social devrait être interprété de manière humoristique.

Ryan Reynolds souhaite-t-il vraiment quitter sa femme en raison d’une future naissance ?

Toute cette histoire aurait commencé sur le réseau social Instagram, lorsque Blake Lively aurait réagi à un message de Ryan Reynolds en affirmant qu’elle venait tout juste de tomber enceinte. Cette information n’est toutefois qu’une simple plaisanterie de la jeune femme qui n’attendrait donc pas réellement un nouvel enfant. Et c’est cette semaine que les choses se sont enchaînées lorsque l’ a informé sa femme, Blake Lively, avec laquelle il a déjà trois filles, qu’en raison de cette il prévoirait d’abandonner de manière définitive sa famille.

Dans son annonce, il lui précise qu’il ne sera plus disponible à partir du 22 juillet 2020 jusqu’au milieu de l’éternité. Il aurait également précisé qu’en cas de besoin immédiat durant cette période d’absence, il lui faudrait contacter quelqu’un d’autre. N’importe qui, du moment qu’il ne s’agit pas de lui. Il aurait même précisé qu’il répondrait à l’ensemble des messages laissés après son retour improbable. Avec ces mots, il exprime alors clairement son intention de partir sans un regard en arrière et sans avoir le projet de réellement revenir auprès de sa famille.

Cette annonce sur les réseaux sociaux était-elle simplement humoristique ?

Il semblerait que tout cela ne soit finalement qu’une simple blague entre les deux intéressés. Ryan Reynolds est par ailleurs connu pour ses nombreux messages dans le genre. Il semblerait par ailleurs que ce soit rare que ses messages ne soient pas humoristiques. Pour ne pas commettre d’erreur, il faudrait donc possiblement ne pas prendre au sérieux l’ensemble de ses communications et bien prendre le temps de la réflexion avant de les partager.

View this post on Instagram

Two Deadpools, one cup. Your turn #💀💩L

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

L’acteur avait d’ailleurs déjà publié certains messages, par le passé, qui pourraient eux aussi pousser à la confusion. Il aurait par ailleurs évoqué que pour lui, être père, c’est le meilleur sentiment du monde. Message qu’il avait rapidement complété en déclarant que c’est bien entendu sans compter toutes les merveilleuses années qu’il avait eu l’occasion de passer sans avoir d’enfant à sa charge.

Cette annonce de Ryan Reynolds sur le réseau social Instagram concernant le projet d’abandonner sa femme Blake Lively et leurs trois filles dans le cas où elle attendrait réellement un autre enfant n’était donc pas à prendre au sérieux. L’acteur aime sa famille et ne semble pas avoir la moindre envie de s’éloigner d’elle. Le couple qu’ils forment est simplement très drôle, ils n’hésitent visiblement pas un seul instant à se moquer gentiment de l’un ou de l’autre sur les réseaux sociaux.

Ce fut par ailleurs déjà le cas pour l’anniversaire de Blake Lively ou encore lorsque Ryan Reynolds a décidé de relater son durant la pandémie de covid-19 en racontant avec humour que sa principale activité est finalement de boire. Avec beaucoup d’humour, ils n’hésitent pas à partager leurs expériences de manière très drôle au plus grand plaisir de leurs fans qui ont toujours de belles occasions de bien s’amuser.

View this post on Instagram

Happy Birthday, @blakelively.

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.