Bilal Hassani : Un membre des Kids United reprend une de ses chansons, il donne son avis

Bilal Hassani a partagé sur Instagram le cover de sa chanson Fais le vide interprété par Dylan, chanteur des Kids United.

Bilal-Hassani
Source : Parismatch

 

Bilal Hassani s’est fait connaître grâce à sa participation à The Voice Kids. S’il n’a pas gagné l’émission, la visibilité offerte par le programme de TF1 lui a permis de créer une chaîne Youtube suivie par des plus d’un million d’internautes. Le jeune homme a fait le buzz en commençant chacune de ses vidéos par un « Bonsoir Paris » enjoué, repris en masse sur les réseaux sociaux.

Source : Instagram (@iambilalhassani)

Bilal Hassani, roi des covers

Afin de montrer ses talents de chanteur (et avant d’enregistrer ses propres chansons), Bilal Hassani dévoilait tout son talent en reprenant des chansons d’autres artistes. De cette manière, nous avons pu découvrir sa reprise énergique du Bad Liar de Selena Gomez (une des chanteuses préférées du jeune homme). Il avait également fait le buzz avec ses reprises des tubes d’Aya Nakamura. Bilal avait en effet repris Djadja et Copines et le résultat avait été validé par la star française. 

De Youtubeur à chanteur confirmé et reconnu

Mais Bilal Hassani a fini par réaliser son rêve, celui de chanter ses propres chansons. Il a pu sortir son album Kingdom, défendu notamment par la chanson Roi. Mais surtout, il a représenté la France lors de l’Eurovision en interprétant son tube. Un rêve devenu réalité pour le jeune garçon, lui qui disait avoir toujours voulu chanter sur la scène mythique du programme international. S’il n’a pas fini premier ni même dans le TOP 5 (il est arrivé quinzième), Bilal ne regrette rien.

Il a pu en effet faire passer un message fort de tolérance et d’amour alors même que cette année-là, le programme avait lieu en Israël. Cela avait été l’occasion de plusieurs polémiques en raison du conflit qui oppose ce pays du Moyen-Orient à la Palestine.

Bilal Assani valide la cover de Dylan

Alors qu’il avait pour habitude de reprendre des chansons d’autres célébrités, Bilal est désormais repris à son tour. Et il adore ! En effet, Dylan a décidé de partager sur ses réseaux sociaux sa reprise de la chanson Fais le vide de Bilal. Le résultat a plu aux fans du jeune homme, chanteur dans le groupe Kids United.

Mais cette reprise a surtout plu au principal intéressé. Bilal Hassani a en effet posté dans sa propre story la reprise du jeune homme, histoire de lui montrer qu’il la valide totalement.

Source : Instagram (@iambilalhassani)

En attendant la fin du confinement, Bilal n’oublie cependant pas ses abonnés et ses fans. Il a en effet partagé récemment une photo qui a fait le buzz. Il y porte une perruque rose du plus bel effet qui a énormément plu. En effet, on peut lire les commentaires suivants : « Tu es vraiment beau » ; « T’es magnifique bordel » ; « Peu importe la couleur ou la coupe tu es beau« .

Source : Instagram (@iambilalhassani)

Suivi par plus de 600 000 fans sur le réseau social, le jeune homme a récolté pas loin de 100.000 likes sur cette publication, preuve que ses abonnés aiment son look, ses excentricités et sa façon unique de se démarquer dans un milieu toujours plus formaté et consensuel.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.