Benoît Paire, photo : sans vêtement sur Instagram, il ose tout et fait monter la température !

Sur Instagram, le tennisman Benoît Paire s'est laissé aller et a dévoilé son derrière à tous ses fans ! La fameuse photo est à retrouver dans l'article...

Benoît Paire dévoile ses fesses sur Instagram
Source : capture Twitter

Si vous vous y connaissez un peu en tennis, vous n’aurez pas de souci à savoir qui est . Tennisman professionnel, il est très connu dans le monde du sport en raison de son fort caractère.

Benoit Paire est un tennisman reconnu pour son fort caractère
Source : capture Twitter

En effet, les amateurs de tennis sont souvent témoins de ses coups de gueule et de ses coups de pression. Mais c’est aussi ce qui fait son charme ! Benoît Paire est 22ème au classement ATP, ce qui fait de lui le deuxième français de la liste après Gaël Monfils qui se positionne à la neuvième place.

Benoît Paire : il s’ennuyait pendant le confinement

Comme tous les français, le sportif a été confiné pendant deux mois alors que le coronavirus sévissait en France. Il a d’ailleurs tout fait pour s’occuper et a rempli son compte Instagram sur lequel il a été très actif. Le sportif a notamment publié de nombreuses photos de lui en plein match de tennis, très nostalgique de son activité. Il a également posté des clichés de lui en plein confinement et comment vous dire que ses cheveux et sa barbe n’ont jamais été aussi longs !

Benoit Paire s’est également lâché en live sur Instagram, accompagné de son ami Stan Wawrinka. Ils ont partagé l’apéro en direct live et tout a dégénéré en public, devant leurs fans hilares devant la situation. Leur soirée était dictée par un seul thème : l’apéro au spritz. Benoît a honoré sa ville en portant le maillot de l’équipe de foot de l’OM et a même mis un chapeau pour se mettre dans l’ambiance… C’était une sacrée soirée en direct où les deux tennismans ont fini bien fatigués…

Les jours passent et l’épidémie de coronavirus persiste toujours. Malgré tout, la population a pu être déconfinée sous l’autorisation du Gouvernement d’Emmanuel Macron, en respectant évidemment les mesures décrites.

Benoît Paire offre une vue imprenable sur son derrière à tous ses abonnés sur Instagram !

Malheureusement pour Benoît Paire, ce n’est pas parce qu’il est déconfiné qu’il peut reprendre la saison de tennis ! Et on a bien l’impression que cette interdiction l’a rendu complètement fou… En effet, ce mercredi 20 mai, le tennisman s’est laissé aller sur Instagram ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a posté un cliché de lui mais pas n’importe lequel. En effet, il dévoile ses fesses à tous ses abonnés !

Sur la photo, on le voit vêtu d’un unique boxer qu’il a remonté comme s’il avait un tanga. Torse nu, il arbore déjà un joli bronzage. Il a de la chance d’être au bord d’une piscine mais ce n’est pas ça qui l’intéresse. En effet, sur sa publication, le beau brun se demande quand la saison sportive reprend. A sa phrase, il ajoute un émoticône « pêche » en référence à ses fesses dénudées.

Même si cela peut surprendre, c’est tout à fait le style de Benoit Paire. Le sportif assume totalement son humour décalé et n’hésite pas à faire rire sa communauté. Ses admirateurs et amis n’ont pas tardé à réagir et beaucoup ont commenté avec des smileys « morts de rire ».

Paul-Henri Mathieu, également tennisman français, lui a expliqué que la saison ne reprendrait malheureusement pas avant 2021, comme c’est le cas pour presque tous les sports… A cette occasion, il le défit de relever le challenge « sans le slip » ! Benoit Paire étant très joueur, nous vous conseillons de guetter son compte Instagram ces prochains jours car il y a de fortes chances pour qu’il poste un cliché de lui dans son plus simple appareil…

Benoît Paire et Shy’m, de nouveau en couple ?

Cependant, nous attendions la réaction d’une autre star et nous sommes déçus de ne pas l’avoir eue. A l’heure où nous écrivons cette actualité, l’ex-compagne de Benoit Paire, la chanteuse Shy’m, n’a pas commenté la publication !

Il y a quelques jours, Internet s’agitait en pensant constater un rapprochement entre les deux anciens amoureux. Et effectivement, il y a de quoi se demander s’ils ne vont pas se remettre ensemble… Alors qu’il n’y avait plus aucune interaction entre Benoit et Shy’m, les deux stars ont commencé à se chercher et à se lancer des pics sur Instagram… Serait-ce le renouveau de leur relation ?

Cette hypothèse a fait beaucoup de bruit et aucun des deux protagonistes n’a encore démenti ! Ceux qui aimaient et suivaient leur couple seront ravis d’apprendre cette nouvelle.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !