L'actu Live

Benjamin Castaldi donne une anecdote très chaude sur cette relation avec une mariée lors d’un mariage…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux animateur de télévision et chroniqueur n'a vraiment pas froid aux yeux...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, même si la saison estivale vient tout juste de commencer, il va encore falloir compter sur Benjamin Castaldi pour pouvoir faire le buzz et ainsi trouver le moyen de faire parler de lui comme il se doit. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement prendre les devants et ainsi trouver le moyen de se faire plaisir dans des mariages, on peut dire que le fameux chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n’a vraiment pas fait les choses à moitié, bien au contraire.

Contre toute attente, il se trouve que ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à employer les grands moyens et à aller jusqu’au bout de ses idées en disant haut et fort de quoi il retourne. Bien que cela puisse paraître assez dingue et choquant, il se trouve que le chroniqueur de TPMP, en la personne de Benjamin Castaldi, risque une fois de plus de faire parler de lui en des termes qui ne sont pas toujours très élogieux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Une situation qui n’est pas en faveur de Benjamin Castaldi !

Comme vous allez le voir, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole autour de mariages parfois assez fous, il se trouve que c’était sans compter sur Benjamin Castaldi qui a pu balancer une fois de plus une anecdote assez torride qui a eu l’occasion de vivre il y a de cela quelques temps. Bien que le chroniqueur soit désormais un père de famille comblé, on se doute bien que sa jeunesse a pu être assez rythmée par une vie assez dingue.

C’est une fois de plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que l’on a pu découvrir que le fameux chroniqueur n’avait vraiment pas froid aux yeux, et qu’il pourrait même passer pour le mauvais garçon de l’ dans un couple qui était tout juste sur le point de naître…

Ce mariage tourne au cauchemar à cause de Benjamin Castaldi…

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu penser que le fameux animateur de C8 allait prendre la parole sur un sujet aussi brûlant que celui du mariage. En effet, alors que les mois de juillet et d’août sont assez bien remplis dans les plannings des wedding planners et autres décorateurs de salles de mariage, il se trouve que Benjamin Castaldi a pu lui aussi en profiter, mais d’une bien autre façon !

Il aurait en effet, selon ses propres dire, avoir poussé une femme qui allait se marier à commettre l’irréparable ! Autant le dire tout de suite, on aurait pu penser que cela allait lui poser un vrai cas de conscience, mais cela ne semble pas être le cas, c’est le moins que l’on puisse dire…

Une malédiction à cause de son acte ?

Alors que, sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi a pu faire comprendre qu’il n’avait pas du tout à regretter son acte, on a pu être en mesure de penser que celui-ci allait beaucoup plus loin. Mais du côté des chroniqueurs, certains ne se sont pas du tout privés pour le tacler de façon assez violente en lui disant clairement qu’il était donc maudit dans sa vie de couple : cela emploierait tellement de choses !

Vous êtes ici : Accueil » People » Benjamin Castaldi donne une anecdote très chaude sur cette relation avec une mariée lors d’un mariage…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité