Ben Affleck : sa petite amie Ana de Armas publie des photos intimes !

C'est officiel ! La compagne de Ben Affleck, Ana de Armas, a officialisé leur amour au grand jour en publiant plusieurs clichés de leur couple, sur son compte Instagram.

Le couple Ben Affleck et Ana de Arnas
Source : Instagram Ana de Arnas @ana_d_arnas

Les premières photos du que forme Ben Affleck et ont enfin vu le jour ! Elles ont été publiées par la jeune femme, à l’occasion de son 32e anniversaire, que le couple a célébré en amoureux et en plein air !

Comme tout un chacun, les stars se retrouvent également confinées dans le but d’endiguer l’épidémie de coronavirus, qui sévit dans le monde entier. Certaines célébrités semblent toutefois nettement plus avantagées, tels Ana de Armas et Ben Affleck, confinés au grand air ! La jolie brune, qui a récemment soufflé ses trente-deux bougies aux côtés de son amoureux, en a profité pour partager avec ses abonnés sur Instagram des clichés du couple ; une grande première !

Le 30 avril 2020, Ana de Armas a eu 32 ans, un anniversaire confiné qu’elle a célébré tout au long du avec son compagnon, l’acteur Ben Affleck. Une manière pour le couple d’officialiser leur relation, alors que les paparazzis avaient déjà dévoilé leur idylle dans la presse people. En effet, pour la première fois depuis le début de leur relation, l’acteur acolyte de Matt Damon apparaît sur les clichés de sa compagne, pourtant très prolifique sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Más más más !!! 🍬💖🍭🎉

A post shared by A N A D E A R M A S (@ana_d_armas) on

Ana de Armas officialise sa relation avec l’acteur Ben Affleck

Pour fêter comme il se doit le trente-deuxième anniversaire de l’actrice, le couple a commencé par un déjeuner en plein air, sous un magnifique soleil. Puis, Ana de Armas a eu le droit a un délicieux gâteau au chocolat. Pour l’occasion, la belle brune était coiffée d’un serre-tête sur lequel était écrit « Happy Birthday ». Le domicile du couple était joliment décoré, avec plusieurs ballons gonflés.

Ana de Arnas fête son anniversaire
Source : Instagram Ana de Arnas @ana_d_arnas

Située en plein désert, la maison du couple est forcément propice aux petites excursions en amoureux, c’est d’ailleurs ce qu’ont fait Ana et Ben, qui semblent avoir effectué une petite promenade digestive sur les rochers !

Ana de Arnas
Source : Instagram Ana de Arnas @ana_d_arnas

« Merci à tous pour les voeux d’anniversaire et l’amour ! Trinquons à une autre super année », a écrit en légende de sa publication Instagram la jeune femme.

Ana de Arnas et Ben Affleck
Source : Instagram Ana de Arnas @ana_d_arnas

Avec ces quelques photos Ana de Armas officialise sa relation avec l’acteur Ben Affleck, de quinze ans son aîné. Depuis le début du mois de mars, les deux stars faisaient l’objet de rumeurs, lesquelles ont été rapidement confirmées après qu’elles soient apparues ensemble, plusieurs fois. Les deux acteurs ne se cachent donc plus, affichant leur amour au grand jour.

La maison de Ben Affleck et Ana de Arnas
Source : Instagram Ana de Arnas @ana_d_arnas

Avant de s’afficher au bras de Ben Affleck, Ana de Armas, d’origine cubaine, était mariée à l’acteur espagnol Marc Clotet. Le couple s’est séparé en 2013, après deux ans de . Quant à Ben Affleck, il était marié à Jennifer Garner, avec laquelle il a eu trois enfants : Violet (15 ans), Seraphina (11 ans) et Samuel (8 ans). Ben Affleck et Jennifer Garner ont divorcé en 2018.

Ana de Arnas et Ben Affleck : ils officialisent !
Source : Instagram Ana de Arnas @ana_d_arnas

Alors que la carrière de Ben Affleck a déjà été particulièrement prolifique, celle de sa compagne Ana de Arnas ne fait que commencer. Néanmoins, elle se révèle déjà particulièrement prometteuse pour la jeune femme, future star du film Mourir peut attendre, long métrage qui sortira sur les écrans de cinéma le 11 novembre 2020. Ce futur James Bond promet d’ores et déjà des rebondissements haletants et des cascades à couper le souffle !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.