Ayem Nour avec un décolleté XXL, elle fait grimper la température en vacances

On peut clairement dire haut et fort que cet été ne sera vraiment pas comme les autres, et tout le monde aura pu le constater avec notamment les toutes dernières photos que l’on a pu voir sur les avec Ayem Nour notamment. Certains de ses fans ne se lassent pas de voir les photos de la jeune femme qui peut parfois poser dans des tenues très suggestives. Mais récemment, c’est également une toute autre photo que les fans d’Ayem Nour ont pu voir et ils ne s’attendaient pas non plus à voir cela sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ayem Nour a tout simplement pu décider de diffuser une photo de son enfant qui a vraiment ému aux larmes certains fans de la jeune femme. Ils ont pu se rendre compte notamment qu’après toutes ces longues années, la célèbre candidate de téléréalité a pu évoluer d’une très belle manière et cela a pu ravir les plus grands fans de la jeune femme qui n’en attendaient pas autant de sa part. Pourtant, on sait très bien qu’Ayem Nour n’hésite pas à dire très haut et fort tout ce qu’elle peut penser, et avec une telle image diffusée sur les réseaux sociaux, on peut dire qu’elle s’assume clairement à 100%. Avec des mois qui auront été assez difficiles, la jeune maman ne s’est jamais autant assumée…

Ayem Nour, après son régime, elle reprend pied sur les

C’est un très gros coup de théâtre qui concerne Ayem Nour que l’on a pu voir ces tous derniers mois sur les réseaux sociaux, et cela a pu surprendre vraiment les fans qui ne s’attendaient pas à en voir autant de la part de la jeune femme, c’est le moins que l’on puise dire. Comme vous allez pouvoir le constater sur les réseaux sociaux, Ayem Nour a tout simplement pu opérer une très grosse transformation physique : elle n’a pas froid aux yeux et elle a dit très clairement qu’elle avait pu prendre du poids ces dernières années, et notamment avec sa grossesse comme des millions de femmes dans le monde.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)

Mais heureusement, elle a pu se prendre en main comme il se doit récemment et prendre une très grosse décision au sujet de son poids. Ayem Nour a tout simplement pu décider de frapper un très gros coup sur la table avec un régime qui s’est révélé très efficace, comme ses fans ont pu le constater sur les réseaux sociaux avec des prises de parole assez franches et même très directes. Néanmoins, il se pourrait bien que cela lui joue des tours par la suite…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)

Ayem Nour : un décolleté sulfureux qui rend fou les fans…

Alors que la jeune femme sort tout juste d’un très gros régime avec beaucoup de succès, personne n’aurait pu imaginer que cet été Ayem Nour décide une nouvelle fois de partager des clichés assez osés de son corps assez parfait sur les réseaux sociaux, mais c’était sans compter sur ses envies !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)

En effet, la candidate de téléréalité a tout simplement pu décider de frapper un gros coup sur la table et montrer qu’il allait falloir compter sur elle dans les semaines et les mois à venir : elle est décidée à prouver qu’elle est toujours en forme !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ayem Nour avec un décolleté XXL, elle fait grimper la température en vacances