Ayem Nour à l’accouchement, une rare photo de la naissance !

Ayem Nour qui a été chroniqueuse l’espace de quelques heures pour Cyril Hanouna est une jeune maman d’un petit garçon.

Ayem
Source : capture Instagram @ayemnour

a tendance à dévoiler tout son quotidien comme peuvent le faire de nombreuses stars du petit écran. Elle reste toutefois très discrète pour son enfant à savoir Ayvin et c’est un cliché plutôt qui a été publié sur son compte. Il n’a pas été volé ou pris à son insu puisqu’elle est à l’origine de la publication sur son Instagram.

Ayem
Source : capture Instagram @ayemnour

Ayem Nour nostalgique de la naissance de son fils

Pendant le confinement, nous avons le temps de nous plonger dans le passé et cette nostalgie n’est pas toujours bénéfique pour le moral. Vous découvrez alors que votre vie a pu passer à grande vitesse et vous n’êtes pas forcément heureux du récapitulatif. Son fils a donc vu le jour il y a quatre ans, mais elle a décidé de publier aujourd’hui un cliché de sa naissance. Au vu de la rareté de la photo, il est nécessaire de l’apprécier à bon escient.

Ayem
Source : capture Instagram @ayemnour
  • En fouillant dans ses albums, elle a pu découvrir un cliché d’Ayvin qui est donc âgé aujourd’hui de 4 ans.
  • Vous pouvez le découvrir le jour de l’accouchement puisqu’il vient de savourer les premières secondes de sa nouvelle vie.
  • Depuis quelques années, Ayem reste discrète sur sa vie privée, ces moments sont donc assez rares.
  • Les internautes ont apprécié ce moment, car les enfants et notamment les bébés sont toujours très attendrissants.

Sur son compte Instagram, elle n’a pas hésité à partager quelques déclarations à propos de son enfant. Ce dernier est donc sa raison de vivre, mais également sa plus grande fierté. Elle a donc choisi de partager le moment le plus important et c’est souvent le cas de toutes les jeunes mamans. Elle n’est pas la seule à avoir donné naissance à un enfant alors qu’elle appartient au monde de la télé-réalité. Vous avez Thomas et Nabilla Vergara ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Ayem
Source : capture Instagram @ayemnour

Ayem Nour n’a plus de place à la télévision

Si certains renouent avec la télé-réalité pour renflouer les caisses, Ayem Nour a décidé de se détacher de ce monde. Elle n’apparaît pas dans les villas somptueuses et elle est discrète sur ses comptes. Elle a eu l’occasion de savourer une place de chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Vous vous rappelez sans doute de cette entrée fracassante alors qu’elle était déguisée, le présentateur de TPMP avait toutefois critiqué l’absence de ces chroniqueurs qui passent une seule fois et s’en vont.

Aucune raison n’avait été donnée concernant sa non-venue sur le plateau de C8, mais il faut noter que son accueil n’avait pas été à la hauteur de toutes les attentes. En effet, Ayem Nour avait rapidement été pointée du doigt sur le plateau, mais également les réseaux sociaux, car était-elle crédible dans ce rôle ? Matthieu Delormeau a pu s’extirper de NRJ12, mais Ayem Nour n’a pas réussi à percer dans ce métier. Elle avait aussi été critiquée pour sa relation avec Vincent Miclet, le couple a eu le petit garçon prénommé Ayvin.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.