Aurélie Dotremont remet le couvert finalement avec Dylan, l’amour revient !

Aurélie Dotremont officialisait son célibat, mais il aura été assez court, car finalement, l’amour semble toujours gagnant. Dylan revient dans le game !

Aurélie Dotremont
Source : capture YouTube

Les fans sont toujours déçus lorsqu’ils apprennent que des couples se séparent. avait donc fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux et le doute n’était pas possible. Quelques heures plus tard, une vidéo vient semer le doute et annonce le retour du couple formé avec Dylan. C’est sans doute l’expérience du célibat la plus rapide dans le monde, la jeune femme adepte des émissions de mérite amplement une médaille.

Aurélie
Source : capture Instagram d’Aurélie Dotremont

Aurélie n’a jamais été aussi heureuse avec lui

Nous avons tous été tentés un jour de revenir dans les bras d’un ex, car finalement, le nouveau prétendant est moins réjouissant. Aurélie Dotremont devrait donc choquer ses fans puisque son couple est de nouveau sur le devant de la scène. La jeune femme est toutefois habituée à ces critiques, car tous ses faits et gestes sont susceptibles d’entraîner des tensions plus ou moins houleuses. En effet, certains n’hésitent pas à la pointer du doigt à cause de la chirurgie qui a transformé son visage, elle est même méconnaissable par rapport aux premières apparitions.

Aurélie
Source : capture Instagram d’Aurélie Dotremont
  • Aurélie souhaite partager l’intégralité de son quotidien avec ses abonnés que ce soit les bonnes nouvelles comme les périodes plus difficiles.
  • Accro à la chirurgie esthétique et surtout victime de boulimie, elle peut clairement traverser des périodes difficiles qui ne sont pas arrangées par les commentaires.
  • En Février, elle précisait que son couple était incroyable et qu’elle était très heureuse puisque cet homme avait tout pour lui plaire.

Quelques semaines plus tard, l’annonce était fracassante, le beau jeune homme qui enfilait le costume de prince était relégué aux oubliettes. Il semble par contre revenir dans le game comme le dévoilent certaines rumeurs.

Dylan réussir à gagner le coeur d’Aurélie Dotremont

Les abonnés pensaient que la partie était totalement perdue, mais Dylan a de la ressource et il ne va pas se faire abattre de cette manière. Il a donc redoublé d’efforts et il a pu regagner le coeur de sa belle pour le plus grand bonheur des fans qui sont nombreux à laisser des commentaires élogieux et satisfaits de la tournure des évènements. Il fallait donc être sur SnapChat pour découvrir la nouvelle vidéo d’Aurélie Dotremont qui prend finalement ses fans pour des girouettes. Nous ne sommes pas maîtres de nos émotions et parfois, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Aurélie Dotremont
Source : capture Instagram

Comme ce fut le cas pour Maeva Ghennam, le bouquet de roses est très réjouissant et surtout il fonctionne à merveille. Greg Yega a eu la même idée que Dylan puisque les fleurs ont également été offertes à Aurélie Dotremont. Certes, elle n’a pas voulu dévoiler le mot qui pouvait accompagner le mot, mais dans la vidéo, elle semblait aux anges finalement puisque c’est un grand sourire qui se dévoile sur son visage.

En gros, avec mon copain, on a décidé de faire un break, de s’éloigner. Et de voir si dans l’avenir on pourrait se remettre ensemble.

Nous avons donc la réponse désormais, le retour est possible !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.