Aude (L’amour est dans le pré) blessée : les internautes très inquiets sur son état de santé, a-t-elle attrapé le coronavirus ?

Alors que la crise sanitaire du coronavirus fait encore des victimes en France et dans le monde, tout le monde est inquiet dès qu’une blessure est connue d’une personnalité…

Aude de L'amour est dans le pré
Source : M6

Aude (L’amour est dans le pré) : les internautes se demandent si elle a attrapé le !

On le sait tous, la santé c’est très important et plus particulièrement pendant cette période où il vaut mieux ne pas se trouver à l’hôpital pendant la crise sanitaire du COVID19. En effet, bien que les dernières annonces du premier ministre Edouard Philippe la semaine dernière soient assez rassurantes, nous ne sommes pas à l’abri d’un retour de la crise et qui sait d’une seconde phase de confinement !

Car effectivement, à ce jour aucun vaccin n’a été trouvé pour lutter définitivement contre le coronavirus et nous ne savons toujours pas quand la fin de la crise aura lieu. Nous devons donc tous redoubler de vigilance à ce sujet, comme c’est le cas également pour les animateurs de télé comme Karine Le Marchand qui anime “L’amour est dans le pré” sur M6 ou Jean-Luc Reichmann sur TF1 dans le jeu “Les 12 Coups de Midi” qui fait actuellement un carton d’audience depuis la reprise des émissions sur le plateau après le déconfinement du 11 mai dernier.

Et justement, c’est aujourd’hui une candidate d’une émission de jeu de téléréalité qui a fait parlé d’elle très récemment, puisqu’il s’agit de la candidate Aude que l’on avait retrouvé dans l’émission “L’amour est dans le pré” présentée par Karine Le Marchand. La candidate du jeu de téléréalité a-t-elle attrapé le coronavirus ? On a pu retrouver une photo très inquiétante sur son compte Instagram vendredi dernier, qui semblerait apporter des premiers éléments de réponse à la question que se posent les internautes très inquiets à son sujet…

Aude (L’amour est dans le pré) : elle partage une photo qui fait peur aux internautes sur les réseaux sociaux !

Bien heureusement pour la candidate, il semblerait qu’elle n’ait pas attrapé le coronavirus ou du moins ce n’est pas ce qu’elle a communiqué dans sa publication sur le réseau social Instagram.

Il semblerait que la candidate de l’émission de téléréalité “L’amour est dans le pré” animée par Karine Le Marchand ait en fait eu un hématome et aurait d’ailleurs dû rendre visite à son kinésithérapeute comme en témoigne sa publication sur Instagram. Une visite qui a, nous n’en doutons pas une seconde, été réalisée en respectant bien évidemment les gestes barrières pour éviter tout risque de contamination au COVID19.

Son kinésithérapeute, quand il a vu sa patiente à son cabinet, a également été très inquiet et l’a bien fait savoir à la candidate qui lui a reproché de ne pas être venu plus tôt lui rendre visite ! En effet, il faut savoir que lorsque nous avons un gros hématome, il est très important de rendre visite au plus tôt à son kinésithérapeute pour que le nécessaire soit fait au plus tôt ! Mais bien heureusement, selon l’ancienne candidate, il s’agirait même d’un “énorme hématome” selon la photo qu’elle a publié dans sa story sur Instagram.

Aude de L'amour est dans le pré
Source : Instagram

On ne peut en tout cas qu’espérer que son état de santé ne se dégrade pas en cette période particulière, elle qui est très discrète habituellement sur les réseaux sociaux… En effet, elle a probablement choisi de s’éloigner des réseaux sociaux récemment suite à une triste nouvelle qu’elle a appris mais qui n’est en rien liée à la crise du COVID19. Elle a effectivement perdu son meilleur ami qui est également le parrain de sa plus grande fille. A cette occasion, elle avait alors publié un message très émouvant pour se rappeler de son souvenir et partager également sa douleur à toute sa communauté de près de 22 000 personnes. On ne peut que se joindre à la peine de l’ancienne candidate de “L’amour est dans le pré” et lui souhaiter une excellente guérison, en espérant que la situation ne s’aggrave pas, car nous ne sommes jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, surtout en ce moment, alors que l’été pointe bientôt le bout de son nez !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.