Astrid Nelsia déchaîne à nouveau les passions : nouveau débat concernant sa tenue provocante

Les photos sont nombreuses sur la toile et Astrid Nelsia est une adepte des conflits, des débats et des tenues assez provocantes.

Astrid Nelsia
Source : capture YouTube

Sur ou Twitter, il suffit de partager un seul cliché pour que l’ensemble de la communauté puisse s’emballer. Astrid Nelsia a réellement compris le fonctionnement des réseaux sociaux et avec une petite tenue affriolante, elle a pu récolter de nombreux commentaires, mais sont-ils positifs ? Malheureusement, ne fait clairement pas l’unanimité.

Astrid Nelsia et sa recette pour sa popularité

Si vous sortez d’une émission de téléréalité, vous avez déjà une belle popularité qu’il est possible d’exploiter. Toutefois, il est envisageable de l’améliorer le plus possible, car plus vous êtes visible sur les réseaux, plus votre nombre d’abonnés augmente et plus vous pourrez réaliser des contrats assez juteux. Astrid Nelsia a donc bien compris la recette et elle semble fonctionner parfaite.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid
  • Elle publie une photo avec une petite tenue, ce qui permet d’avoir de nombreux commentaires et des débats.
  • La presse s’empare de l’affaire en quelques secondes, cela accroît forcément la notoriété.
  • Avec un nombre d’abonnés qui ne cesse de prendre de l’ampleur, Astrid peut collaborer avec des marques et donner des codes promo.

En contrepartie, elle reçoit une belle commission et c’est grâce à cette méthode que le business peut être productif. De ce fait, Astrid Nelsia est une adepte des tenues provocantes pour tenter d’attirer le plus possible les regards et les résultats sont toujours à la hauteur des attentes. Cela est aussi une bonne technique pour recevoir une quantité astronomique de commentaires négatifs, car les internautes ne sont pas forcément très tendres avec la candidate de téléréalité.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid

Les cuisses d’Astrid Nelsia sont critiquées

Certaines influenceuses dévoilent des corps de rêve et de nombreuses femmes voudraient les adopter au plus vite. Pour la candidate, le concept est différent, car si certains apprécient le haut du corps, d’autres critiquent largement les fesses ainsi que les cuisses rythmées par la cellulite. Certains internautes lui demandent de s’habiller un peu plus afin de masquer ce corps qu’elle ne devrait pas montrer. Ce sont des experts dans ce domaine et ils ciblent tous les défauts comme cette cellulite et ces amas de graisses selon certains. Il y a donc deux clans qui ont pu se former à la suite de ces photos.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid

Les internautes n’hésitent pas à critiquer son corps, ses cuisses, sa tenue, la décoration de la pièce ou encore la couleur de ses cheveux… Tous les détails sont alors au centre de toutes les critiques, mais d’autres sont finalement de réels défenseurs. Ces derniers n’hésitent pas à cibler les commentaires les plus néfastes pour les critiquer. Les photos suscitent alors une vraie petite guerre entre ceux qui sont pour Astrid Nelsia et les autres qui sont finalement contre elle.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.