Ariana Grande moquée et copiée, la tenue du Met Gala se propage

Ariana Grande n’est pas seulement connue pour son talent de chanteuse, elle est aussi au rendez-vous sur les réseaux sociaux grâce à sa tenue du Met Gala.

Ariana
Source : capture Instagram @arianagrande

Vous savez sans doute que les internautes s’ennuient, ils n’arrivent pas à trouver d’occupations qui soient à la hauteur de leurs préférences. Ils sont alors nombreux à piocher dans le compte des stars, dont celui d’Ariana Grande pour passer le temps. Ils ont pris sa tenue du Met Gala afin de la détourner et le résultat est assez sympathique. Certes, dans certains cas de figure, elle a clairement été moquée.

Met Gala
Source : capture Instagram

Ariana Grande copiée sans aucune raison

Les rassemblements dans le monde entier sont impossibles, le Met Gala ne pourra donc pas avoir lieu, mais les fans ont des idées assez farfelues qu’ils n’hésitent pas à mettre à profit. De ce fait, ils ont pioché il y a deux ans dans sa garde-robe et ils ont trouvé sa fameuse robe qui se retrouve désormais sous le feu des projecteurs. Pourquoi ? Aucune explication n’a été donnée, mais le résultat est très satisfaisant puisque les photos détournées sont de plus en plus nombreuses.

Ariana
Source : capture Instagram @arianagrande
  • Ariana Grande avait choisi une toile de Michel-Ange pour le Met Gala.
  • Que ce soit des hommes ou des femmes, ils sont nombreux à avoir jouer le jeu et le rendu est assez drôle.
  • Les organisateurs ont décidé d’annuler le Met Gala.

Le déconfinement n’est pas à l’ordre du jour pour de nombreux pays et la France s’apprête à retrouver la liberté le 11 Mai prochain si tout se déroule comme prévu. Par contre, pour le Met Gala, la suite des évènements est moins réjouissante, car les organisateurs ont été contraints d’annuler ce rendez-vous incontournable pour la mode. Les créateurs seront alors dans l’obligation de partager des clichés de leurs tenues ou encore d’envisager un report à l’année prochaine.

Participez aussi à ce nouveau phénomène

Les internautes ont toutefois décidé de proposer un Met Gala spécifique sur les réseaux sociaux avec notamment ces clichés très réjouissants qui sont à la fois drôles et plaisants à regarder. Si vous avez l’intention de participer, sachez que le format est assez simple, il suffit de poster une photo de vous et de votre tenue qui doit forcément s’inspirer de cette d’Ariana Grande. Évitez de copier les autres internautes et faites preuve d’originalité, il y a de grandes chances pour que votre créativité se retrouve sur la toile.

Met Gala
Source : capture Instagram

Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux la jeune chanteuse qui est comme tous les habitants de la Terre totalement confinée. Elle partage assez régulièrement des clichés de son quotidien et de son chien. Si vous souhaitez participer à ce défi, sachez qu’il suffit d’utiliser le hashtag #MetGalaChallenge et votre photo rejoindra alors celles utilisées avec la robe de la chanteuse. Certains débordent d’imagination et ils n’hésitent pas à être très originaux pour les clichés.

Nous avons partagé les meilleurs selon nous puisqu’ils peuvent clairement s’investir pour trouver la tenue la plus loufoque. Vous avez désormais une occupation pour les prochaines heures.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.