Ariana Grande, la photo qui dit tout sur son nouveau projet !

Bien que confinée, la star de 26 ans est actuellement sur différents projets musicaux. On vous explique.

ariana grande
(source : Instagram @arianagrande)

Alors qu’elle vient d’être moquée par des parodies de sa tenue du Met Gala sur les réseaux sociaux, la star planétaire prouve à ses fans que ce qu’il l’importe, c’est de chanter.

voit le confinement comme une source d’inspiration. La jeune star du RnB ne fait que tease ses fans sur ses réseaux sociaux. Elle prépare un titre avec Justin Bieber Stuck With You (Coincé Avec Toi), pour évoquer la crise mondiale du Coronavirus et décide même de reverser l’intégralité des recettes du stream et des ventes du son, à une célèbre fondation pour enfant.

ariana grande justin bieber
(source : Instagram @justinbieber)

La jeune femme est réputée pour être une acharnée du travail et les résultats sont bien visibles sur sa carrière. Avec son cinquième album Thank You Next, Ariana a classé trois de ses titres dans le Top 3 du Billboard Hot 100. Une performance qui lui permet de se retrouver au même niveau que les Beatles.

La photo en studio


Elle vient de poster ce mercredi 6 mai un photo d’elle, en studio, casque sur les oreilles et visiblement en train de pousser la chansonnette. Ses fans habitués à ce que leur star soit très active sur Instagram remarque même une petite nouveauté. Un papillon, tatoué sur le bras droit de l’ex petite amie de Mac Miller. Le cliché fait sans doute référence à la préparation d’un nouvel album.

ariana grande studio
(source : Instagram @arianagrande)

Si c’est le cas, les fans ont déjà un petit aperçu de l’ambiance assez psychédélique présente sur la photo. Sans oublier cette lumière bleue, qui serait peut-être la nouvelle direction artistique de la star, habituée au rose et au violet sur ces derniers projets d’album.

Plein de projets en cours 

Pressentie pour jouer dans un nouveau Disney. La jeune femme, pur produit de la chaîne Disney Channel pour son rôle d’actrice de la série Victorious, serait également au coeur d’un nouveau projet de remake de dessin animé.

Il pourrait s’agir du film Hercule car la jeune femme a interprété une chanson, tiré du film de Disney lors d’une prestation diffusée depuis chez elle, pendant le confinement

Les fans d’Ariana Grande qui se sont réjouis de l’annonce de la collaboration dans le dernier album très attendu de Lady Gaga. Le titre du son a déjà été communiqué Rain On Me, sera donc disponible sur le Chromatica de Lady Gaga

Effrayée, un fan s’est introduit chez elle

Ariana Grande habituée à vivre des scènes traumatisantes comme l’attentat de Manchester qui avait malheureusement fait perdre la vie à des centaines de ses fans. Elle doit faire face à une nouvelle source d’angoisse. La jeune femme vient d’être victime d’un fan un peu trop intrusif. Le 14 mars, l’homme s’est présenté au domicile de la de Thank You Next, pour une lui déposer une lettre d’amour. Quand la sécurité lui a demandé de repartir il a résisté et a même craché sur le staff d’Ariana Grande. La jeune star de 26 ans a été contrainte de déposer une ordonnance restrictive contre lui. Interdiction d’approcher Ariana pendant cinq ans et d’entrer en contact avec la chanteuse par n’importe quelle manière. Elle ne plaisante pas avec sa vie privée.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.