L'actu Live

Anne-Sophie Lapix pète les plombs, elle répond cash à cet homme politique qui va trop loin !

On peut dire que la soirée des élections législatives ne s'est pas vraiment passée comme prévu pour la journaliste...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on puisse entendre parler d’un nouveau scandale politique. Avec de plus en plus de personnes qui souhaitent se lancer dans le monde des affaires, force est de constater que cela peut parfois s’expliquer de cette façon. Et pourtant, il se trouve que certains ne se privent pas pour se lancer dans le monde de la et avoir des discussions parfois très diverses et variées, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient penser le contraire. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir un nouveau scandale aussi fou en ce qui concerne la fameuse journaliste Anne-Sophie Lapix.

Une situation inédite pour les plus grands amateurs de française !

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela va être une situation assez difficile et compliquée pour elle, comme on a d’ores et déjà pu le voir par le passé. En effet, force est de constater que cela risque bien de très mal se passer pour la fameuse journaliste qui n’a vraiment pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains auraient pu penser que la dernière soirée électorale de France 2 allait se passer bien différemment, on a pu découvrir au contraire une situation totalement dingue et plutôt inédite en plein direct.

Pour ainsi dire, personne ne s’attendait vraiment à ce que l’on puisse découvrir une situation aussi dingue que ce que l’on a pu voir jusqu’à présent. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne, avec notamment de plus en plus de scandales autour de cette émission politique pas comme les autres.

Le débat avec Stéphane Le Foll ne se passe pas comme Anne-Sophie Lapix l’avait imaginé !

On peut dire que le monde de la politique est assez mouvementé en ce moment même. On avait d’ores et déjà pu le voir il y a de cela quelques mois déjà avec une autre journaliste, avec sur RMC et BFMTV la journaliste Apolline de Malherbe qui n’avait pas hésité à recadrer un invité sur son plateau. Mais cette fois-ci, il semblerait que la situation ait pu aller encore un peu plus loin que prévu, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pour ainsi dire, personne n’aurait pu s’attendre à une situation aussi dingue que celle que l’on vient tout juste de découvrir il y a de cela tout juste quelques heures à peine. En effet, alors que le débat avec Stéphane Le Foll et Sandrine Rousseau ne se passait pas très bien, ce dernier a jugé bon de dire haut et fort à la candidate des mots que la journaliste n’a visiblement pas appréciés, lui demandant de se calmer !

Est-ce que vous pouvez vous calmez ! Oh la la !

Un recadrage en règle de la part d’Anne-Sophie Lapix

On peut dire une fois de plus qu’Anne-Sophie Lapix ne s’est clairement pas laissé faire, bien au contraire ! Ainsi, c’est une fois de plus sur le plateau de son émission politique qu’elle n’a pas hésité à frapper assez fort et mettre à mal l’homme politique qui n’avait visiblement pas été très respectueux vis-à -vis de Sandrine Rousseau. Un cauchemar pour ce dernier qui va devoir vivre avec cette honte pendant encore plus longtemps qu’il ne pourrait l’imaginer…

On ne dit pas « vous vous calmez », on est respectueux sur ce plateau. Chacun prend la parole l’un après l’autre

Vous êtes ici : Accueil » People » Anne-Sophie Lapix pète les plombs, elle répond cash à cet homme politique qui va trop loin !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité