Anne-Elisabeth Lemoine : L’animatrice en dit un peu trop sur les séquences finales du film L’origine du monde et se fait reprendre par Laurent Laffite !

Le jeudi 9 septembre dernier, le casting de ‘’L’origine du monde’’ était l’invité de Anne-Elisabeth Lemoine. Le de Laurent Laffite se faisait découvrir sur le plateau de ‘’C à vous’’. Cependant, l’animatrice a commis une erreur monumentale en divulguant une bonne partie de l’intrigue. On vous en dit plus dans la suite.

Une erreur gigantesque qui n’est pas une première

 

Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas commis sa première bourde le jeudi 9 septembre dernier. En effet, depuis que l’animatrice de 51 ans a repris la direction de ‘’C à vous’’ en septembre 2017, elle en a emmagasiné. Lorsque Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas en train de se tromper sur le nom de ses invités, elle est en mode spoiler. Les personnalités qui viennent à sa table parler des films qu’elles mettent en avant en ressortent plus ou moins irritées. Très engagée à faire la promotion des événements, l’animatrice a la fâcheuse habitude d’en dire un peu trop.

C’était déjà la même histoire en juin 2018. La compagne de Philippe Coelho avait donné trop de détails sur la fin du film ‘’Christ(off)’’ sous les yeux abasourdis de ses invités. L’un des acteurs à l’affiche avait ironisé sur la lancée. C’est ainsi qu’on pouvait entendre Lucien Jean-Baptiste déclarer « Ce n’est pas grave ! Tout va bien, le film tiendra le coup. Ne vous inquiétez pas … ». Certains auraient pu penser que cette mauvaise situation pousserait l’animatrice à bien se tenir. Laurent Laffite, le réalisateur du film ‘’L’Origine du monde’’ a récemment fait les frais d’une récidive.

Anne-Elisabeth Lemoine a été remise sur les rails une première fois

 

Laurent Lafitte avait regretté dans une interview le fait que la nudité soit devenue un sujet tabou. C’était peu de temps avant de passer sur le plateau de ‘’C à vous’’. En retombant sur cette anecdote, l’animatrice voulait établir un semblant de parallèle avec le travail de l’acteur et réalisateur. Dans ses propos, elle avait énoncé le fait que Vincent et d’autres s’étaient montrés sans vêtements.

« Ce qui est drôle dans votre film, ce n’est pas la nudité en soi. Il y a une scène où Vincent, Karine Viard et vous-même, vous êtes complètement sans vêtements… », avait-elle lancé. Pour vite la reprendre, l’actrice Hélène Vincent a interrompu Anne-Elisabeth Lemoine par des gestes, histoire de la freiner. Un peu gênée et amusée par la situation, Hélène avait déclaré « Gardons ça pour le dessert ».

L’explication de trop

 

Le recadrage de son invitée ne l’a pas refroidie dans son élan. Anne-Elisabeth Lemoine a même poursuivi en surenchérissant. « La situation est géniale, pourquoi ? Parce que vous faites croire à votre mère, je le dis très vite, que c’est une fête des voisins… », a-t-elle ajouté. Ici encore, l’animatrice s’est fait interrompre par Laurent Lafitte qui a exprimé à cette dernière d’en dire beaucoup trop. À en croire ses actes, le suspense n’est pas du tout le point fort de Anne-Elisabeth Lemoine.

Gênée par la réaction de son invité, Anne n’a pas tardé à demander des excuses tout en ironisant. « Bon bah, pardon… Qu’est-ce que je fais ? Je suis virée ? », s’exclama-t-elle sous un ton assez drôle.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Anne-Elisabeth Lemoine : L’animatrice en dit un peu trop sur les séquences finales du film L’origine du monde et se fait reprendre par Laurent Laffite !