Angelina Jolie : L’actrice semble très inquiète pour la sécurité de ses enfants… Elle se confie lors d’une interview !

 

Ce samedi 4 septembre 2021, Angelina Jolie se confie lors d’une interview accordée au Guardian. A cette occasion, elle est revenue sur les accusations de violence conjugale à l’encontre de Brad Pitt. Elle est désormais divorcée de l’acteur et ne craint plus rien. Toutefois, elle s’inquiète sérieusement pour la sécurité de ses enfants.

Angelina et Brad Pitt : le couple le plus glamour d’Hollywood vole en éclat !

Au début de leur histoire, Angelina Jolie et Brad Pitt étaient le couple préféré des médias et d’Hollywood. Malheureusement, cette merveilleuse idylle a connu une fin tragique. En effet, le couple se déclare aujourd’hui la guerre dans les médias. Suite à des accusations de violences conjugales lancées par l’actrice, elle a finalement demandé le divorce.

Cela fait 2 ans aujourd’hui que le couple est divorcé. L’actrice semble néanmoins avoir encore des inquiétudes au sujet de sa famille. Lors d’une interview accordée au Guardian ce samedi 04 août 2021, elle s’est exprimée sur les droits des enfants. Ce sujet l’a conduit à aborder un problème qui apparemment lui tient à cœur : la sécurité de ses propres enfants. Angelina Jolie confie lors de cette entrevue qu’elle s’inquiète pour ses enfants.

Pour en savoir plus sur les raisons de son inquiétude, le journaliste l’a interrogé davantage à ce sujet. Il demande à l’actrice si elle fait allusion à son divorce et aux accusations de violences conjugales contre son époux. Ce à quoi elle répond en hochant la tête, d’après ce que rapporte le média.

Angelina Jolie : l’actrice serait plus affectée qu’elle ne l’a laissé voir

Angelina Jolie semblait réellement inquiète pour sa famille dans cette interview donnée au Guardian. Les rumeurs au sujet du comportement violent de Brad Pitt à l’endroit de ses enfants seraient-elles justifiées ? Qu’il vous souvienne qu’au moment du scandale autour du divorce du couple, des rumeurs ont circulé à ce propos. Selon ces rumeurs, Brad Pitt serait un père de famille violent avec ses enfants.

La presse rapporte d’ailleurs un incident lors d’un voyage en avion privé avec son fils Maddox. Selon Angeline Jolie, c’est une histoire horrible. Elle explique que les choses sont beaucoup plus compliquées qu’elles n’en ont l’air. Elle reste assez évasive à la fin, ce qui laisse penser qu’elle garde pour elle certains détails. D’ailleurs elle l’avoue clairement : « il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire ».

 

Cette interview a permis de réaliser que l’actrice âgée aujourd’hui de 45 ans, est encore très affectée par son histoire avec Brad Pitt. Elle reste néanmoins confiante et souhaite que le temps puisse panser toutes les blessures du passé. L’actrice dit espérer que toute sa famille soit de nouveau heureuse, y compris son ex-mari. Elle souhaite qu’ils puissent tous aller de l’avant, car au fond ils resteront toujours une famille.

On peut espérer qu’après ces déclarations, les querelles entre l’ancien couple préféré d’Hollywood cesseront une fois pour toute. Seul l’avenir nous dira si ce message de paix suffira à apaiser les tensions entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Angelina Jolie : L’actrice semble très inquiète pour la sécurité de ses enfants… Elle se confie lors d’une interview !