Angelina Jolie complètement décomplexée pendant le confinement !

En pleine crise sanitaire du COVID19, la belle actrice Angelina Jolie a décidé de faire déculpabiliser les parents comme elle…

Angelina Jolie
Source : capture YouTube

Confinée avec ses 6 enfants, la belle femme assume tout !

Alors que la sublime actrice américaine est aujourd’hui confinée avec Shiloh, Maddox, Vivienne, Zahara, Knox Leon et Pax Thien, s’il y en a bien une femme au monde qui peut se permettre de donner des conseils aux autres mères et pères, c’est bien elle !

En effet, l’actrice de “Tomb Raider” a décidé lors du tournage du film au Cambodge en 2002 d’adopter des enfants, après une visite bouleversante dans un orphelinat cambodgien. Une visite dont elle ne se remettra jamais…

s’offre une tribune dans le Times

Angelina Jolie
Source : capture YouTube

C’est dans le Times que la comédienne a décidé de s’exprimer concernant le avec ses 6 enfants pendant le coronavirus. Dans un long papier intitulé “Vos enfants ne veulent pas que vous soyez parfaits, ils veulent juste que vous soyez honnêtes”, la belle actrice et réalisatrice de Los Angeles commence par une première phrase pleine d’empathie envers les autres parents du monde entier, eux aussi confinés avec leurs enfants :

“Chers parents, je pense à vous. J’imagine comment c’est difficile pour chacun d’entre vous de traverser ces jours”

L’actrice a pesé chacun de ces mots, elle sait que chacun d’entre eux est scruté par ces nombreux détracteurs et qu’elle n’a donc pas le droit à l’erreur dans sa publication !

Un message de soutien émouvant pour les parents

Angelina Jolie sur Instagram
Source : capture YouTube

Alors que l’américano-cambodgienne doit vivre son confinement seule avec ses enfants, elle évoque dans son papier les difficultés que rencontrent les parents, qui se doivent de se montrer forts en cette période, alors que certains sont “brisés de l’intérieur”.

En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt, couple sulfureux à l’époque pendant des années, ont divorcé et ne vivent désormais plus ensemble malheureusement…

« Au milieu de cette pandémie, je pense à toutes les mères et tous les pères avec leurs enfants à la maison qui espèrent pouvoir tout faire correctement, répondre à tous les besoins tout en restant calme et positif »

Si le couple parfait s’est séparé, c’est sans aucun doute parce que le monde est imparfait ! Et c’est là le message principal que l’actrice américaine Angelina Jolie souhaite véhiculer ici : ne culpabilisez pas de vos erreurs et de vos imperfections avec vos enfants, et assumez les à 100% !

Angelina Jolie en interview
Source : capture YouTube

Mais ce n’est pas tout, elle incite également tous les parents à communiquer davantage avec leurs enfants, et à les intégrer même bien davantage dans la vie de la maison, en leur confiant par exemple des tâches ménagères comme mettre la table, ranger la maison, ou faire la vaisselle.

Enfin, on se pose tous la question fatidique : et si à travers cette tribune publiée dans le Times elle ne voulait pas tout simplement montrer à son ancien mari, l’acteur Brad Pitt, qu’elle se débrouille très bien sans lui ? C’est à coup sûr un message de soutien fort et émouvant pour toutes les mamans célibataires du monde !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.