Amel Bent : superbe décolleté plongeant QUI fait fureur sur la toile !

Depuis qu'elle a intégré le jury de « The Voice », Amel Bent fait beaucoup parler d'elle. Par exemple, un grand nombre de rumeurs la disent en froid avec sa partenaire Lara Fabian. Dernièrement, c'est pour ses photos sur Instagram qu'elle fait le buzz.

Amel Bent
Source : Star 24

n’est pas qu’une excellente chanteuse, c’est aussi une très jolie femme. Manifestement, elle a parfaitement conscience de ses qualités physiques.

C’est en tout cas ce que l’on peut croire en regardant ses clichés Instagram. En effet, celle qui chantait « Ma Philosophie » aime de plus en plus montrer son corps. Entre décor urbain et photos plus intimes, la jeune femme a pris confiance et elle le montre. Il y a quelques jours, elle s’est même affichée avec un magnifique décolleté plongeant.

View this post on Instagram

F E M M E

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Le décolleté d’Amel Bent fait jaser les internautes

Amel Bent est au cœur de tous les regards, car les internautes l’aiment autant qu’il la déteste. Ses décisions dans The Voice sont souvent critiquées, mais elle se moque de plaire à tout le monde. Par contre, lorsqu’il s’agit de publier un cliché un peu osé, tout le monde est unanime. Il faut dire que sa beauté et sa classe naturelle sont indiscutables, et manifestement elle le sait.

Confinée avec toute sa petite famille, la chanteuse en a profité pour être plus active que jamais sur Instagram. Ces derniers jours, la jolie brune a partagé des photos d’un shooting urbain. Si les clichés sont superbes, ils ont pourtant fait polémique. En effet, la jurée de « The Voice » y fumait une cigarette, et ça n’a pas plu à tout le monde.

Face à tous les commentaires qu’elle a reçus, Amel Bent a dû supprimer la photo concernée. Au passage, elle a affirmé à ses abonnés ne jamais avoir prétendu être un modèle à suivre.

Visiblement, la star n’est pas rancunière, car elle a publié une nouvelle photographie très appréciée. Fini le look « street », place à une ambiance plus coquine. Dans un sublime bustier à carreaux rose et blanc, la chanteuse assume un look printanier. Avec son petit décolleté plongeant, elle a fait le bonheur de ses abonnés. Depuis, la photo fait un véritable buzz sur internet et les compliments pleuvent.

View this post on Instagram

H E L L O

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Les internautes ne tarissent pas d’éloges à son propos et la félicitent pour ce corps magnifique. Voilà une bonne raison pour la jeune maman de continuer à poster régulièrement sur Instagram !

Amel Bent raconte avoir failli divorcer

Lorsqu’il faut chanter pour la bonne cause, le public peut toujours compter sur Amel Bent. Généreuse et impliquée, la chanteuse participe déjà aux Enfoirés depuis des années.

  • Récemment, elle a aussi fait partie des 350 artistes qui se sont mobilisés pour les soignants.
  • Comme ses camarades, elle a participé au clip depuis chez elle, avec l’aide de son mari.

C’est d’ailleurs le père de ses filles qui a filmé sa femme pour l’occasion. Amel Bent a raconté une anecdote lors de son passage dans le JT de 13 h, expliquant que son mariage avait failli prendre fin. En effet, l’artiste ne comprenait pas les choix de son mari, ce qui a provoqué de grosses disputes.

View this post on Instagram

T R A I T D ´U N I O N

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

« Pour la vidéo, c’est mon mari. Je vous cache pas qu’on a failli divorcer à ce moment-là », raconte la jurée de The Voice en riant. « Mais pourquoi t’as mis pause tout de suite ? Pourquoi t’as arrêté la vidéo ? », rejoue-t-elle. « Enfin bref, ça a duré cinq heures… »

Heureusement, ils se sont depuis réconciliés et la chanteuse profite dorénavant du père de ses enfants. Au programme de leur journée, séances de cuisine et jeux avec leurs deux filles. Amel Bent savoure chaque journée aux côtés de Patrick Antonelli, comme si c’était la dernière. Et pour cause, celui-ci sera jugé le 17 et 19 juin prochain pour corruption, dans l’affaire des faux permis de son auto-école.

Amel Bent et son mari
Source : Closer

Le mari de la chanteuse risque de passer de nombreuses années en prison, même s’il a déjà fait de la détention provisoire pendant 5 mois. À cette époque, la star avait beaucoup souffert des ragots que l’on disait sur elle. C’est donc avec une grande anxiété qu’elle attend le verdict du procès à venir. On espère donc pour Amel Bent que la sentence ne soit pas aussi grave que prévu.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.