Amel Bent : En magnifique robe blanche avec un décolleté vertigineux ! Voici la photo !

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que la chanteuse Amel Bent a décidé de publier un nouveau cliché qui risque de faire sensation auprès de ses fans !

Amel Bent the Voice
Source : The Voice

S’il y a bien une qui n’a pas froid aux yeux, c’est bien la chanteuse ! Cette dernière qui fait actuellement un carton avec son tout nouveau single Jusqu’au bout avec Imen Es a encore une fois décidé de se dévoiler sur son compte Instagram.

Amel Bent : plus belle que jamais, elle s’affiche sur les réseaux sociaux pour sa communauté !

Alors qu’elle est âgée aujourd’hui de 35 ans et avec deux enfants (Sofia et Hana) avec son mari Patrick Antonelli, la chanteuse de Où je vais n’a absolument rien à envier aux artistes plus jeunes ! Certains considèrent en effet que la chanteuse Amel Bent est actuellement au sommet de sa carrière, mais il faut bien avouer qu’elle est aussi au top physiquement ! Car si les remarques n’ont pas toujours été en sa faveur concernant son apparence physique, la chanteuse veut montrer que tout cela est bien du passé et qu’il va falloir compter sur elle à l’avenir.

Sur son profil Instagram, elle en profite donc pour montrer ses formes généreuses pour le plus grand bonheur de ses fans. Il y a deux jours, c’est un véritable défilé de tenues que sa communauté a pu voir, et les commentaires sont absolument tous élogieux concernant ses petites tenues. Parmi les personnes qui ont adoré les clichés publiés par Amel Bent, on retrouve même la chanteuse Vitaa qui s’est empressé de commenter la publication pour lui dire qu’elle était “sublime”.

Est-ce un hasard, alors que les rumeurs sur Vitaa et Slimane comme potentiels futurs jurés de The Voice s’amplifient de plus en plus dans la presse et sur les réseaux sociaux ? Nous avons en tout cas eu des premiers éléments de réponse il y a tout juste quelques jours grâce à une publication d’Amel Bent…

Amel Bent : elle rempile pour une nouvelle saison de The Voice, ses fans sont rassurés !

La jury de l’émission The Voice vient tout juste d’annoncer qu’elle allait participer à la toute prochaine saison du programme de chanson qui était tant attendu. Il faut bien dire que la dernière saison du programme a été chamboulée par la crise sanitaire du coronavirus, et que les fans de l’émission étaient tous déçus de voir la finale se dérouler dans de telles conditions.

View this post on Instagram

T H E V O I C E 2 0 2 1 Je suis fière et heureuse de vous annoncer que je retrouve mon fauteuil rouge pour une nouvelle saison de #TheVoice. J’ai l’immense joie de partager cette nouvelle aventure avec des artistes magnifiques, @pagny_officiel @vianneymusique et mon co-coach @marclavoineofficiel. J’ai une pensée pour mes amis @pascalobispo et @larafabianofficial avec qui je me suis éclatée l’année dernière. Je sens que cette nouvelle saison sera encore riche en émotions, en spectacle et en voix ! J’ai hâte de retrouver toute la the voice family, @nikosaliagas @karineferri @bberberes @pascalguix @raniabedia @matthieugrelier @tristancarne @stephanejarny, les musiciens, journalistes, techniciens @itvstudiosfr @tf1 Merci pour votre confiance ✌🏽

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

En effet, les participants avaient à l’époque dû enregistrer leur prestation à distance et depuis leur domicile. Les conditions seront-ils les mêmes cette année ? En revanche, concernant l’apparition de Vitaa et Slimane, cela ne devrait pas être le cas car la chanteuse Amel Bent a révélé le prochain jury complet de l’émission qui sera donc composé d’elle-même, mais aussi de Marc Lavoine, Florent Pagny, et le chanteur Vianney.

Pour les fans les plus déçus, ils vont cependant pouvoir se changer les idées avec la toute nouvelle photo qu’Amel Bent vient de dévoiler sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, la chanteuse apparaît dans une tenue décolleté et des cheveux bouclés qui lui vont à ravir. Mais les fans ont également été complètement bouleversés par le regard que lance la chanteuse ! En effet, en tout juste quelques heures, la photo a récolté près de 30 000 likes : une excellente performance pour la chanteuse Amel Bent qui n’a décidément pas terminé de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux mais également dans les médias !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.